Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 02:42

A l'instar de Thor, Spiderman 4 de Sam Raimi qui était programmé pour sa sortie en salle le même jour que le film de Kenneth Brannagh est annulé à cause d'un planning mal géré et qui a prit énormément de retard...

Eh oui vous avez bien lu, Spider-Man 4 serait définitivement mort (après avoir était réécrit deux fois et redécallé de 2 mois) et un reboot de la saga Spider-Man sera fait pour 2012 !

2013-10-29-dylanbaker.jpg

L'acteur Dylan Baker qui jouait l'alter-égo du Lézard, le Dr Curt Connors, dans Spider-Man 2 et 3 et (on parle de lui dans Spider-Man 1) a signé pour un Spider-Man 4. Le site latinoreview.com a entendu un certain Marketsaw. D'après lui (qui comme vous l'aurez devinez travail sur le projet Spider-Man 4), Sam Raimi et tous les autres auraient d'abord décidaient de ne mettre qu'un vilain dans Spider-Man 4 car Spider-Man 3 avec 3 vilains n'étais sans doute pas une bonne idée : "Nous croyons tous que se serait le Lézard et/ou Carnage qui seraient dans le film et maintenant nous savons que ce ne sera QUE le Lézard. Pas d'autres vilains." Alors, le Lézard comme seul méchant dans Spider-Man 4 ? Pour la petite anecdote, le Dr Curt Connors s'injecte un serum à base d'ADN reptile pour se faire repousser son bras perdu à la guerre, c'est alors qu'il devient... le Lézard !   

 Mais côté rumeur, celle du moment c'est Bruce Campbell en Quentin Beck/Mysterio, mais persiste l'idée du Lézard comme méchant de Spider-Man 4.  
John Malkovich
En effet, alors que John Malkovich venait à penne d'affirmer bien vouloir accepter un futur rôle de Vautour dans un désormais mort Spider-Man 4 (pas de peau le Malkovich, dans Spider-Man 1 il s'est fait remplacer pour le rôle du Bouffon Vert et maintenant il se retrouve encore recalé...). Amy Pascal (vice-présidente de Sony) a affirmée que Spider-Man 4 est mort, mais qu'un nouveau film de Spider-Man (avec de nouveaux acteurs et un nouveau réalisateur) verrait le jour en 2012 : "Il y a une dizaine d'années nous avons entamé ce voyage avec Sam Raimi et Tobey Maguire et, ensemble, nous avons fait trois films Spider-Man qui ont imposé un nouveau standard au genre. Quand nous avons commencé, personne n'aurait cru que nous rentrerions dans l'histoire du box-office et maintenant, nous avons une rare opportunité de marquer à nouveau l'histoire avec cette franchise. Peter Parker en tant qu'adolescent ordinaire devant jongler avec d'extraordinaires pouvoirs a toujours été ce qui a rendu le personnage intemporel et fascinant pour les fans, nous sommes donc très excités par les possibilités de ce retour à ses racines et impatients de collaborer à nouveau avec Marvel Studio, Avi Arad et Laura Ziskin sur ce nouveau départ."
  Donc un nouveau film sur Spider-Man verra le jour en (normalement) mai 2012.. Pour moi faire un reboot de la saga aussi tôt est assez stupide car tout le monde se souvient encore de Tobey Maguire dans le costume de Spidey, mais voyons le bon côté des choses : peut-être que Marvel Studio aura une plus grande liberté sur Spider-Man au point de l'incorporer dans The Avengers 2 ! Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les supers-héros
commenter cet article

commentaires

UK Dissertation Writers 28/12/2010 11:01

UK Dissertation WritersMerci (Spiderman 4 avorté!) J'aime ce sujet, et aussi pour le poste belle

emule 03/10/2010 00:02

dommage

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens