Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 02:40

C'est le moment de faire le point sur ce nouvel opus dédié aux mutants Marvel, et réalisé par Matthew Vaughn .

La 20the Century Fox vient officiellement de lancer le tournage d' X-Men : First Class , aux studios Pinewood de Londres. Si les rumeurs annoncent que cette première journée sur le plateau était consacrée au professeur Charles Xavier, en plein débat sur la condition des mutants à l'université d'Oxford, on préfère se consacrer aux faits avérés, et profiter de début de tournage pour faire le point sur ce qu'on sait sur cet opus. Bryan Singer, le réalisateur des deux premiers volets et le producteur de First Class, a confirmé que l'intrigue se situerait dans les années 60, avec quelques flashbacks durant la Seconde guerre mondiale. Il a insisté sur le fait que John Kennedy et Martin Luther King étaient alors au centre de la vie politique, ce qui laisse penser que l'arrière plan aura certainement une répercussion sur le quotidien des mutants.

Le doute a longtemps plané sur la présence d' Aaron Johnson au casting, mais le producteur Bryan Singer est formel, il n'y aura pas de Cyclope dans First Class. Dans le premier volet, du moins, car si c'est un succès, on se doute que la suite accueillera de nouveaux mutants. Les super-héros : Les deux personnages centraux seront le professeur Xavier, incarné par James McAvoy (Wanted : Choisi ton destin), et Lensherr ( Michael Fassbender ), le futur Magneto. On sait que le premier sera entièrement valide, mais que l'on devrait apprendre, dans l'intrigue, comment il se retrouve en chaise roulante. On sait aussi qu'il ne résistera pas au charme de Rose Byrne vue dans la série Damages (Moira MacTarggert). Jason Flemyng pour le rôle d'Azazel, le père de Nightcrawler, le mutant bleu qui se téléporte à volonté. Son géniteur sera lui de couleur rouge.

James McAvoy (professeur Xavier)

 

Benjamin Walker est le second comédien officiellement engagé sur le rôle du Fauve (The Beast).

Caleb Landry Jones est Le Hurleur (Banshee)

Jason Flemyng en Azazel (le père de Diablo)

Au casting, on retrouve donc : Rose Byrne (Moira MacTaggert), Amber Heard (Raven Darkholme), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr), Caleb Landry Jones (Sean Cassidy), Lucas Till (Havoc), Zoe Kravitz (Angel Salvadore) ou encore Benjamin Walker (Hank McCoy).

  

Rose Byrne (Moira Mac Tagger)

 

Lucas Till (Havoc, le frère de Cyclope)

Les autres mutants présents seront jeunes, puisqu'ils font partie de la première promotion des X-Men du comics. Le Fauve, Le Hurleur, Alex Summers, le frère de Cyclope et Azazel. Par contre, pas de trace de Cyclope, d'Iceman, d'Angel, ni de Jean Grey.

 

Alex Gonzales serait au casting d' X-Men First Class dans le rôle du super-vilain Riptide.

Sebastian Shaw

Kevin Bacon en Sebastian Shaw 

 Zoé kravitz est Angel Salvadore

Côté méchants : Emma Frost ( Juanary Jones ), et surtout Sebastian Shaw ( Kevin Bacon ), ce qui suppose la présence du Hellfire club, soit le groupe d'ennemis de première date des X-Men. La jeune Morgan Lily , dix ans, sera Raven et Bill Milner Magnéto enfant.

Michael Fassbender (Magneto)

 Bill Milner (Magneto enfant)

Morgan Lily (Raven enfant)

Jennifer Lawrence a été elle contactée pour le rôle de Mystique, la mutante protéiforme jouée par Rebecca Romjin-Stamos dans les trois premiers X-Men.

Les 1ères images de January Jones dans le rôle d'Emma Frost ! January Jones a failli obtenir un rôle important dans Captain America. Finalement, Marvel ne l'a pas oublié et lui offre celui d'Emma Frost, une mutante ultra sexy dont voici l'une des 1ères photos. Edi Gathegi (alias le vampire Laurent dans Twilight) sera dans X-Men First Class. Il incarnera Armando Munoz plus connu sous le nom de Darwin, un mutant ayant la faculté d'être en évolution permanente, il s4adapte à son environnement en fonction du danger.

Bref pour les puristes et fans du comics d'origine, rien à voir donc avec la 1ère équipe des X-Men recrutée par Xavier ! Seuls Le Fauve et le prof X sont présent dans ce film... Espèrons seulement que la stratégie hollywoodienne soit un minimum logique pour n'avoir retenue si peu de personnages qui ont bâtit le groupe de mutant le plus connu de l'univers Marvel.

Alors voici donc vraissembablement le casting prévu pour ce nouvel opus des X-Men et en attendant le résultat sur nos grands écrans qui est censé arrivé aux Etats-Unis le 3 juin 2011.

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les supers-héros
commenter cet article

commentaires

what is storage area network 11/07/2011 13:37

Thanks for your patience and sorry for the inconvenience

Best MBA dissertation topics 20/05/2011 07:24

Best MBA dissertation topicsWhen the students are required to put in writing their papers, they flash to the internet for assistance.

Thesis Writing Help 21/12/2010 07:55

Thesis Writing HelpI really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens