Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 01:19

Après Las Vegas, la suite de la comédie américaine la plus drôle de ces dernières années se déroule à Bangkok. Un voyage loufoque riche en péripéties.

SYNOPSIS :

Phil, Stu et Alan n'ont pas oublié leur virée à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de Doug. Drogués à leur insu, les quatre copains ont vécu une nuit de folie, dont ils n'ont gardé aucun souvenir, à part une gueule de bois carabinée. Tout s'est bien terminé et Doug a passé la bague au doigt de sa fiancée. Des années plus tard, c'est au tour de Stu de convoler avec une jolie Thaïlandaise. Pour plaire à sa belle-famille, il organise les noces sur une île au large de Bangkok et invite ses amis à vivre à ses côtés le plus beau jour de sa vie. Un soir, Phil, Stu, Alan, Doug et Teddy, le frère de la future mariée, se réunissent autour d'un feu de camp avec des packs de bières et des marshmallows à griller pour fêter l'événement. Le lendemain, la bande se réveille dans une chambre d'hôtel moite... Stu arbore un tatouage tribal sur le visage, Alan découvre qu'on lui a rasé le crâne, un singe bondit sur l'épaule de Phil, Doug et Teddy ont disparu. Que s'est-il passé ?

 

Todd Phillips, le réalisateur, surfant sur le succès de Very Bad Trip (deux millions d'entrées en France), n'a pas résisté à l'envie de retrouver ses personnages fétiches. Cette suite très attendue pratique la même surenchère, avec toujours autant de gags que de rebondissements.


C'était le caméo de l'année : Mike Tyson dans Very Bad Trip chantant du Phill Collins au piano ! La comédie-carton-surprise de 2009. L'impayable trio Bradley Cooper , Ed Helms et Zach Galifianakis , sous l'effet de substances diverses, se retrouvaient à cambrioler sa propriété de Las Vegas et à voler son tigre ! Evidemment, il y a dans Very Bad Trip 2 les mêmes acteurs principaux et les seconds rôles ?


Le réalisateur Todd Phillips, interviewé par MTV News, explique qu'il est obligé de reprendre le légendaire boxeur dans Very bad Trip 2 : « Je dois lui proposer quelque chose, parce qu'il n'arrête pas de m'envoyer des textos. Je dois trouver. On doit trouver quelque chose pour Mike » Comme l'a écrit Audiard , « Quand les types de cent trente kilos parlent, les type de soixante kilos les écoutent ». 

 Paul Giamatti, bien connu pour Sideways, American Splendor, Duplicity ou encore Shoot'em up où il avait visiblement pris de la coke, écope d'un rôle encore non dévoilé mais plutôt important.

Ce n'est plus un secret : Mel Gibson devait initialement interpréter un tatoueur dans Very Bad Trip 2 avant de se faire remplacer, sous la pression d'une partie de l'équipe du film et des exécutifs de chez Warner, par un Liam Neeson plus consensuel, qui à son tour été remplacé par Nick Cassavetes suite à des problèmes d'organisation car Liam Neeson est prit sur le tournage du Choc des Titans 2.

 Fin du scandale ? Non. On a appris ce week-end que Mel Gibson empochera malgré tout 750 000 dollars, le comédien ayant signé avec la production un contrat play or pay qui signifie que s'il n'est pas fautif, le comédien est assuré d'être payé lorsque son contrat est rompu. Toucher près d'un millions de dollars pour une non-apparition dans un film, qui dit mieux ?

 L'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton ferait lui aussi un caméo dans le film !!!

Rappelez vous dans Very Bad Trip ils disaient : "Ce qui s'est passé à Vegas reste à Vegas", mais ce qui va se passer à Bangkok est inimaginable !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les sagas
commenter cet article

commentaires

Help with MBA dissertation topics 20/05/2011 09:22

Help with MBA dissertation topicsWhen the students are required to put in writing their papers, they flash to the internet for assistance.

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens