Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 16:02

Le réalisateur Brett ratner est au commande d'un prochain Péplum intitulé "Hercules : The Thracian Wars" avec The Rock dans le rôle du dieu grec, qui est un habitué à ce type de rôle pour avoir autrefois incarné le Roi Scorpion.

6 mois de tournage intensif (terminé en octobre dernier) pour le plus grand plaisir de ses fans, Dwayne -The Rock- Johnson a posté une nouvelle photo comparant son look dans "Hercule" dont il vient de terminer le tournage, à celui de "Fast & Furious 7" avec lequel il enchaine...

Dwayne joue donc le rôle-titre, celui le fils de Zeus qui a quitté les dieux pour vivre en exile en tant que mercenaire, en compagnie de ses six fidèles amis. Hercule a traversé des épreuves qui l’ont amené à remettre en question tout ce en quoi il croyait auparavant. Qui dit Hercule , dit muscles !!! The Rock a travaillé dur pour renforcer ses biceps déjà très impressionnant.

Très impliqué sur ce péplum adapté du comic-book Hercules: The Thracian Wars de Steve Moore & Cris Bolsin, le comédien achève ainsi ses travaux photographiques avec un cliché prometteur, lui qui a offert à ses followers un aperçu détaillé du tournage au cours de ces derniers mois à traversune vingtaine de photos.

 

Attendu sur les écrans français le long métrage sortira le 27 août 2014. Voici le casting :

 Aksel Hennie est Tydeus

 Tobias Santelmann incarne Rhesus

 Irina Shayk

 Rebecca Fergusson

 Antje Traue (Man of Steel)

 Joe Manganeillo (Magic Mike)

Ian McShane (Amphiarus), Rufus Sewell (Autolycus), Joseph Fiennes, John Hurt

Alors que le tournage de celui avec Dwayne Johnson vient de se terminer, le "Hercule" emmené par Kellan Lutz a dégainé sa bande-annonce. L'occasion de faire un petit comparatif entre ces 2 projets concurrents attendus en 2014. Après La Guerre des Boutons, Yves St Laurent, Blanches Neiges et La Maison Blanche, c'est au tour d'Hercule de s'affronter dans les salles obscures...

Hercule

Au menu : des corps musclés et luisants, des faciès furieux, des cris de guerre... et des combats, beaucoup de combats. A croire que Hercule s'est égaré dans un tournoi de gladiateurs ou plutôt que le Emmett Cullen de "Twilight" s'est invité chez les Spartiates de "300". En parallèle donc, Hercule 3D : The Legend Begins. Le film de Renny Harlin voit le jour avant celui de Brett Ratner...

 Après un teaser musclé, "Hercule 3D" s'offre une bande-annonce qui détaille le corps sculpté et luisant du demi-dieu incarné par Kellan Lutz, le Emmett Cullen de "Twilight".

 Spécialiste du Péplum, l'acteur Liam McIntyre (Spartacus) va camper un capitaine de l’armée qui est aussi l'ami de confiance d’Hercule.

Synopsis : Il a beau être fort comme lui-même, la vie n'est pas simple pour autant. Hercule, fils du plus puissant des dieux, ignore tout de l'incroyable destinée qu'il s'apprête à affronter. Celle qu'il aime va en épouser un autre, beaucoup sont prêts à le trahir ou à le manipuler et, pour s'en sortir et sauver sa contrée, il va devoir prouver sa valeur à travers des épreuves homériques. La force ne suffira pas, il lui faudra d'autres atouts...

« Hercule 3D » suit l’aventure du héros d’un point de vue émotionnel. Dans cette version, Hercule a le cœur brisé. Il vit dans « l’angoisse et la solitude, la tristesse et les remords ». Il n’a pas de super pouvoirs. D’ailleurs, pour cette raison, le réalisateur Renny Harlin n’a pas demandé à Kellan Lutz de se muscler davantage pour le rôle. Avec aussi au casting :

 Gaia Weiss

 Roxanne McKee

 Scott Adkins  (Expendables 2) en Roi Amphitryon

Kellan Lutz a déclaré que les deux films « Hercule » s’articuleront autour de deux histoires très différentes : « J’adore The Rock. J’ai grandi avec le catch. Je leur souhaite le meilleur. Ils ont un casting excellent mais l’histoire est complètement différente. [Son personnage] est plus âgé. » Le comédien a, en effet, souligné que le personnage principal dans « Hercule 3D » est entre l’adolescence et l’âge adulte. Il a également fait savoir que le personnage est « vraiment réel et humain ».

Alors que le film de Brett Ratner est prévu pour le 27 Août, celui de Renny Harlin débarquera le 7 mai.

Parmis les acteurs ayant incarné le Dieu Grec : Steve Reeves le 1er Hercule à l'écran, Schwarzy dans le nanar "Hercule à New-York", Lou "Hulk" Ferrigno et Kevin Sorbo dans la serie TV.

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les films à voir
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens