Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 01:45

Depuis que Zack Snyder est au commande du prochain Superman, le casting prend de plus en plus d'ampleur ! Après Amy Adams, Diane Lane et Kevin Costner, c'est au tour de Russell Crowe de venir gonfler les rangs de Superman : The Man Of steel

A quelques semaines du début du tournage de Superman : Man of Steel, le casting est enfin au complet, et on retrouvera Russell Crowe dans la rôle du père biologique du héros, Jor-El, venu tout droit de Krypton. Ce personnage avait déjà été incarné par Marlon Brando dans le film de Richard Donner, sorti en 1978. Kevin Costner et Diane Lane auront les rôles de Jonathan et Martha Kent, le couple de fermiers qui recueille un bébé débarqué de l'espace, qui deviendra le futur Superman.

Ce personnage avait déjà été incarné par Marlon Brando dans le Superman de Richard Donner, sorti en 1978. Kevin Costner et Diane Lane auront les rôles des Kent, le couple de fermiers qui recueille un bébé nommé Ka-El, débarqué de l'espace dans une capsule et qui deviendra le futur Superman.

Kevin Costner reprendra donc le rôle de Jonathan Kent qu'avait Glenn Ford dans le film de Richard Donner de 1978.

Diane Lane qui jouera Martha Kent dans le prochain Superman, lâche une petite bombe concernant le scénario du prochain blockbuster de Zack Snyder. Alors qu'elle est tenue au secret concernant le contenu du film, on en apprend un peu plus sur les prochaines aventures de son fils Clark Kent, alias Henry Cavill : "J'ai lu le scénario, enfermée dans une pièce... J'ai seulement été autorisée à y rester trois heures. Je l'ai imprimé dans ma mémoire. Je suis vraiment excitée. Je ne suis pas autorisée à en parler mais je crois que je peux dire que ça couvre l'histoire de Superman, depuis la petite enfance".

Nous avons fait beaucoup d'auditions, mais nous avons eu cette rencontre avec Amy Adams, et après je me suis dis qu'elle était parfaite pour ce rôle."

"Comme pour Superman, je souhaite faire de Lois Lane un personnage contemporain et compréhensible pour le public d'aujourd'hui. En termes de tonalité et de personnalité, elle doit évoluer dans le même univers que Superman." 

 

Le Général Zod qui fût incarné par Terence Stamp dans Superman II en 1980, sera donc interpréter par Michael Shannon. Il a joué dans plusieurs productions notamment "Pearl Harbor", "Vanilla Sky", "World Trade Center" et également dans le film "Les Runaways".D'après Zack Snyder, il semble être un excellent choix: " Zod n'est pas seulement l'un des plus formidables ennemis de Superman, il est aussi l'un des plus importants car il a sur ce dernier des connaissances que d'autres n'ont pas. Michael est un acteur puissant qui peut exprimer à la fois l'intelligence et la malveillance du personnage, ce qui en fait un choix idéal pour le rôle."

Dans un interview avec le Los Angeles Times en mars, le réalisateur avait révélé qu'il offrirait quelque chose de bien différent des autres films : "Nous ferons un film qui n'aura pas la même approche que les autres Superman. Si vous regardez Batman Begins, il y a une certaine structure : il y a l'oeuvre que nous connaissons, mais d'un autre côté, il y a une approche qui suppose qu'il n'y a pas eu d'autres films avant. Dans chaque aspect de la création et de l'histoire, nous allons faire attention à respecter l'oeuvre, mais nous ne seront pas esclaves des précédents films."  La sortie des aventures de Superman a été repoussée de six mois a annoncé la Warner Bros. La patience est donc de mise : L'homme de Fer ne reviendra qu'en juin 2013. La Warner Bros vient de délivrer un communiqué officiel à son sujet : Superman The of Steel ne sortira plus en décembre 2012 mais en juin 2013 ! Six mois de report pour éviter un bras de fer au box-office avec la nouvelle adaptation de Tolkien The Hobbit.

Selon Deadline, la comédienne allemande Antje Traue est pressentie pour rejoindre le casting de Superman, man of steel. Elle incarnerait Ursa, la complice du général Zod. Également originaire de Krypton et échappée de la "zone fantôme" où elle était retenue prisonnière avec le général, ce personnage tente dans la BD de conquérir la Terre et se retrouve naturellement opposée à Superman, interprété dans le prochain film par Henry Cavill. Ursa a déjà été adaptée dans les deux premiers films de Superman, c'était alors Sarah Douglas qui lui prêtait ses traits.

L'acteur qui jouera Superman  était à San Francisco lors du festival WonderCon, et s'est enfin confié sur ce block buster tant attendu, qu'il qualifie déjà de "très bon film": "Je m'inspire autant que possible de l'histoire du comic book. Cela vous donne une vision d'ensemble de sa vie et de ce qui l'entoure. Sur le décor aussi, je peux m'imprégner de l'univers dans lequel il évolue, et j'essaye de travailler à partir de ça".

Il faudra donc attendre jusqu'en  juin 2013 !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les supers-héros
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens