Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 16:06

Les 2 supers stars et pôtes de toujours se retrouvent une seconde jeunesse pour un film d'action qui parle du milieu carcéral. Lionsgate a dévoilé la première photo officielle du film “ The Tomb” de Mikael Håfström.

Synopsis : Ray Breslin est un expert en sécurité, qui a conçu la prison la plus sécurisée qui soit. Mais lorsqu’il a été accusé pour un crime qu’il n’a pas commis, il est envoyé dans cette même prison, d’où il doit s’échapper.

Le film, dans lequel figurent également Jim Caviezel, 50 Cent, Sam Neill, Vincent D’Onofrio, Amy Ryan et Vinnie Jones, sortira en 2013.

Ils vont finir par passer leur vie ensemble! Pendant plus de 20 ans, sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ont surtout cherché à s'éviter. Aujourd'hui, ils ne se quittent plus. Alors qu'ils viennent de terminer le tournage du film d'action Expendables 2, et avant de se retrouver dans The Tomb, les deux superstars hollywoodiennes ont passé la semaine... dans la même chambre d'hôpital. Sauf que là, ce n'est pas du cinéma et ce n'était pas du tout prévu !
 C'est Arnold Schwarzenegger qui raconte cette anecdote incroyable et véridique : alors qu'il est venu se faire soigner une blessure à l'épaule, Arnold est tombé nez à nez avec Sylvester ! Alors forcément, il a tenu à immortaliser cette coïncidence étonnante, en postant une photo d'eux sur le web. La situation a même inspiré un petit commentaire à Terminator, qui a envoyé ce message avec la photo :

 

"Après toute l'action et les cascades, on a abusé de notre corps dans Expendables 2 et il était temps pour moi de faire réparer mon épaule. Et regardez qui était avec moi, par la plus folle des coïncidences, dans la file d'attente, pour se faire aussi opérer de l'épaule ?". Cette image franchement cocasse, aura au moins le mérite de faire taire tous ceux qui avaient des doutes sur l'investissement physique de Sly et Schwarzy, sur les tournages de leurs films.

Pour les nostalgique, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Demi Moore & Sylvester Stallone - à l'ouverture du Grand Planet Hollywood à Beverly Hills, le 17 Septembre 1995.

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les incontournables
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens