Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 00:26

Dax Shepard et David Palmer IV nous entraînent dans un un Road-Movie endiablé Hit and Run. En plus d'avoir écrit et coréalisé le film, Dax Shepard incarne le personnage principal. Pour interpréter sa petite amie à l'écran, il a tout simplement fait appel à sa fiancée à la ville, la jolie blonde Kristen Bell.

C'est le second long métrage réalisé par le comédien Dax Shepard et de son ami David Palmer, après le faux documentaire Brother's Justice. De nombreux acteurs présents dans ce premier film sont de retour dans Hit and run. C'est notamment le cas de Nate Tuck, l'ex de Roseanne Tom Arnold (le coéquipier de Schwarzy dans True Lies et ex de Roseanne), Michael Rosenbaum (le Lex Luthor de Smallville), Dax Shepard lui-même, et surtout l'acteur très très en vue Bradley Cooper. Le film a été tourné durant l'été 2011. A l'époque, son titre était "Outrun".

Dax Shepard, donc le réalisateur et acteur principal du film, est notamment connu pour son rôle dans la série familiale Parenthood. Dans cette série sur les affres de la parentalité, il est en couple avec la belle Joy Bryant. Les deux comédiens doivent bien s'entendre dans la vie car cette dernière a hérité d'un rôle dans Hit and run. De la même façon, Kristen Bell est surtout connue pour son rôle de Veronica Mars dans la série du même nom mais aussi dernièrement dans Burlesque ou elle était la rivale de Christina Aguilera, toutes deux sous la coupe de Cher et Stanley Tucci. Autre acteur de la série Veronica Mars, Ryan Hansen, participe d'ailleurs lui aussi au film.

 Le comédien Bradley Cooper (presque méconnaissable ici avec ses Rastas) actuellement très populaire à Hollywood, n'a pas hésité à participer à la petite production indépendante qu'est Hit and run, où il est principalement entouré d'acteurs de séries télé. Il est parallèlement attendu dans des films de plus grande envergure comme The Words, où il aura notamment pour partenaire Jeremy Irons, Silver Linings Playbook de David O. Russell avec Robert De Niro (qu'il a déjà côtoyé dans Limitless) et Jennifer Lawrence, Serena de Susanne Bier, de nouveau avec Jennifer Lawrence ou encore The Place Beyond The Pines dans lequel il donne la réplique un autre chouchou du cinéma américain, Ryan Gosling.

Synopsis : Charlie, un malfaiteur repenti et chauffeur émérite qui est désormais dans un programme de protection des témoins, sort de sa retraite pour aider sa petite amie à se rendre à Los Angeles. Ils sont poursuivis sur la route par le FBI mais aussi par l'ancien gang de Charlie.

 Kristin Chenoweth  Beau Bridges

Casting aux côtés de Dax, Bradley et KristenTom Arnold, Kal Bennett, Kristin Chenoweth, Carly Hatter, Jess Rowland, Cameron Cruz, Nate Tuck, Michael Rosenbaum, Steeve Agee et le vétérant Beau Bridges.

Michael Rosenbaum avec des cheveux face à Dax et Tom Arnold.

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les films à voir
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens