Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 17:04
L'amitié sexuelle est décidément dans l'air du temps à Hollywood ! Nous avons dernièrement eu "Love et Autres Drogues" avec Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal et très prochainement "Friends with benefits" avec Justin Timberlake. 
 
Mais juste avant, il y a eu  "Sex Friends", avec la belle Natalie Portman que l'on voit partout en ce moment comme dans " Black Swan " ou elle a été oscarisée. Elle est aussi actuellement sur nos écrans la petite amie de " Thor " le nouveau Marvel. On la voit même chez Dior. A ses côtés, le Toyboy de Demi Moore, mister Ashton Kutcher qui dans ce film reste toujours cet éternel teenager...
 
Bosseuses, citadines, souvent trentenaires et sans tabou, tel est, généralement, le profil des adeptes de la «Sex Friends», d'où le contrat est  on ne peut explicite : du plaisir, des délires, de la complicité, mais pas de sentiments, de jalousie, de prises de tête et encore moins d'engagement. Bien que régulier, le « Sex friend »  un bon coup de préférence-, n'est pas connu de la famille et n'est pas un confident. Ses partisanes quant à elles, sont souvent carriéristes, trop prises par leur travail pour s'investir sentimentalement, ou ont vécu des histoires d'amour décevantes. Ce type de relation est alors, une façon de se protéger. Mais, c'est avant tout, pour ces femmes, une revendication de leur droit au plaisir. Elle font la différence entre sexualité et amour, et l'assument, totalement, même si elles n'enchainent pas les coups d'un soir.
 
Ce film est une espèce de mode d'emploi de cette nouvelle tendance  qui est exclusivement féminine, et qui consiste à avoir des relations sexuelles, disons-le, sans lendemain.

SYNOPSIS
 
La belle Emma est très occupée par son statut d'interne dans un hôpital de la ville. Adam, gosse de riche, plutôt joli garçon, est un enfant de la balle, qui essaie, quand il ne fait pas rien, de devenir scénariste. Ils se retrouvent par hasard, plusieurs années après le collège, et Emma lui propose alors de devenir son ami sexuel . Rien que ça ! Des règles de base strictes sont établies, comme la liberté pour l'un et l'autre, d'aller voir ailleurs, le devoir de s'en aller avant le petit déjà, et surtout, défense absolue de tomber amoureux ! Mais, est-on jamais à l'abris de l'amour ! Peut-on vraiment commander ses sentiments ?

Ashton Kutcher, Natalie Portman et Kevin Kline 
Mon avis: Rien d'innovant donc dans cette comédie sentimentale qui sent réchauffé mais qui se laisse regarder avec un certain plaisir. Natalie est magnifique en petite tenue (même si pour moi je l'a trouve un peu maigre...mais bon ça n'engage que moi !) et le corps (surtout les fesses) du bel Ashton qui ne se sort pas de ses rôles de jeunes 1er de la classe. On ne se marre pas comme des baleines mais quelques sourires pour certaines scènes amusantes, comme par exemple celles avec Kevin Kline qui incarne le père "star de la TV" d'Ashton !  Il vit une vie de teenager en sortant avec l'ex de son fils et fumant des pétards.

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les films à voir
commenter cet article

commentaires

Help with MBA dissertation topics 20/05/2011 09:44

Help with MBA dissertation topicsWhen the students are required to put in writing their papers, they flash to the internet for assistance.

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens