Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 01:29

Men in Black 3, stylisé MIBdont la sortie est annoncée pour le 23 mai 2012, est de nouveau réalisé par Barry Sonnenfeld. Le secret étant bien gardé, très peu d'informations filtrent sur ce 3ème opus de la saga des "Hommes en Noir". Il est bien évident que l'on ne change pas une équipe qui gagne puisque Will Smith et Tommy Lee Jones reprennent leur rôle respectif. Quand à Josh Brolin, il incarne l'agent K des années 60'.

 

Le projet a été annoncé le 1er avril 2009 par Rory Bruer, le président de Sony Pictures Entertainment, lors d'une conférence de presse Sony à la ShoWest Convention. En octobre 2009, le scénariste Etan Cohen est officiellement engagé pour écrire le script. En juin 2010, David Koepp est engagé pour remanier le script. Le tournage du film débute le 16 novembre 2010. Mais le tournage est marqué par plusieurs arrêts dès décembre 2010. Les problèmes seraient lié au script, inachevé au début du tournage, et qui aurait nécessité un remaniement en pleine production, notamment pour les scènes se déroulant dans le passé. Ainsi, le tournage aurait été divisé en deux, la première se concentrant ainsi sur les scènes déjà écrites et se déroulant dans le présent. Le tournage reprend officiellement en avril 2011.

Peu de détails donc sur l'intrigue du film ont été confirmés mais le film aura bien pour thème un voyage dans le temps avec l'agent J devant revenir à temps dans les années 1960 rendre visite au jeune agent K. Le méchant du film, Boris, voyage dans le temps pour essayer de tuer l'Agent K afin de déclencher une chaîne d'événements qui se traduira par la fin du monde.

 

Synopsis : « Les agents J et K sont de retour… dans le passé. J'ai vu des choses inexplicables ces 15 dernières années avec les Men in Black, mais rien, même les aliens, ne l’ont laissé aussi perplexe que son partenaire tordu et réticent. Mais lorsque la vie de K et le destin de la planète sont en jeux, l’agent J voyagera dans le temps pour remettre les choses en ordre. J découvre qu’il existe des secrets de l’univers que K ne lui a jamais dit — des secrets qui vont se révéler d’eux-mêmes lorsqu’il collaborera avec le jeune agent K pour sauver son coéquipier, l’agence, et le futur du genre humain. »

Will Smith a révélé dans une interview que Lady Gaga apparaîtrait, le temps d'un cameo, dans "Men in black III", dont la sortie française est prévue le 23 mai.

Un+cameo+de+Lady+Gaga+dans+%22Men+in+Black+III%22

Après Michael Jackson dans MIIB (Men in Black II), une autre popstar fera son apparition dans le troisième volet des aventures des agents J, Z and co : Lady GaGa. C'est Will Smith lui-même qui l'a révélé lors d'une interview à Rio -des propos rapportés par le site ElCorilloRD.com puis par le Dailymail. La diva américaine, qui déclarait il y a quelques mois sur le plateau d'Ellen Degeneres qu'elle rêverait de tourner avec Woody Allen, rejoint au casting de Men In Black III l'ex-chanteuse des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger.

Au Box-Office : Men in Black (1997) avait été un excellent succès commercial puisque le film avait rapporté une somme estimée à 251,4 millions. Men In Black II (2002) n'a rapporté "que" 190 418 803 $. Difficile donc de ne pas finir la trilogie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les sagas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens