Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 22:52

Après Dragons et Shrek 4, Dreamworks remet le couvert avec son dernier film d'animation qui écorne le mythe du super-héro et change le code de celui du super-vilain.

Mégamind un super-vilain qui n'en est pas vraiment un en fait mais qui surtout n'a pas eu de bol durant les 1ères années de vie à l'instar de son ennemi éternel le super-héro Métroman qui lui a une très haute opinion de sa personne.

Ce film d' animation nous présente l'histoire de Megamind un méchant ayant perdu toute forme de motivation depuis la disparition de son ennemi le super-héros Metro Man . Megamind pour redonner un sens à sa vie décide de combattre Titan . Malheureusement pour Megamind Titan rêve de devenir également un méchant .

Le film est sortit au cinéma en France le 15 décembre 2010 .

 Aux States, les deux personnages sont respectivement doublé par Will Ferrell et Brad Pitt.

 

La belle journaliste dont Mégamind tombe (forcement) amoureux mais qui n'a d'yeux que pour l'invincible Métroman !

 Le nouveau Dreamworks est donc arrivé sur nos écrans pour les fêtes de noël pour le plaisir des petits et grands ! Un bon moment à passer en famille.

Megamind est le superméchant le plus génial de toute l'histoire de l'humanité. Et le pire loser aussi... Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l'invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu'au jour où Megamind tue Metro Man ! Mais un superméchant a besoin d'un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l'idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent. Problème : Titan découvre vite que c'est bien plus drôle d'être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ? (Allociné.fr)


Mon avis :  Le 3D n'est pas vraiment significatif pour un tel film d'animation. L'histoire est sympathique, mais je trouve que les voies française Franck Dubosc pour Métroman et Kad Mérad pour mégamind ne sont pas appropriées. Ala limite ça aurait du être l'inverse comme les voies ne collent pas du tout aux personnages. Dommage car ça gâche un peu...

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les films à voir
commenter cet article

commentaires

online essay service 07/08/2011 14:24

I think the film also became the highest-grossing film worldwide in both Ferrell and Fey's careers. It was also the second highest-grossing superhero comedy film, behind The Incredibles.

what is storage area network 11/07/2011 13:27

Thanks for your patience and sorry for the inconvenience

MBA dissertation topics Help 20/05/2011 07:42

MBA dissertation topics HelpWhen the students are required to put in writing their papers, they flash to the internet for assistance.

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens