Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 07:37

Les studios Marvel et Sony ont annoncé une date de sortie officielle pour le film Spider-Man 4. Ce quatrième volet de l'homme araignée au cinéma arrivera donc le 6 mai 2011 aux États-Unis. Tout comme les précédents films de la saga SpiderMan sortis au cinéma, Spiderman 4 devrait logiquement sortir partout dans le monde à la même date, bien que rien ne soit officiel.

Marvel a profité de ce communiqué pour annoncer les modifications de dates de sortie pour certains autres films tirés des fameux comics.

- Iron Man 2 sortira normalement le 28 Avril 2010

- Spiderman 4 prévu pour le 6 mai 2011

- Thor ancienne date 16 juillet 2010, nouvelle date 17 juin 2011

- Captain America : The First Avenger ancienne date 6 mai 2011, nouvelle date 22 juillet 2011

- The Avengers ancienne date 15 juillet 2011, nouvelle date 4 mai 2012

 D'après le site Superherohype, suite à une interview durant le Q&A. L'acteur Michael Papajohn (The Carjacker : donc le voleur de voiture, « Le tueur de l'Oncle Ben ») pourrait reprendre le rôle du méchant dans le prochain et 4ème opus des aventures de Spider-Man.

Avis aux fans de l'homme araignée Spider-Man, Sam Raimi a profité de la promo de Jusqu'en Enfer a Cannes pour annoncer qu'il serait bien au commande de Spider-Man 4 et que l'ennemi de Peter Parker sera le vampire Morbius ! Mais ne veut pas qu'il y ait trop de super-vilains car cela nuierait à l'histoire. Quand à Stan Lee, il souhaite logiquement intègrer le docteur Connor alias Le Lézard (apparu dans Spiderman 3)pour ce 4ème opus.

  The Avengers, c'est un peu l'ultime film adaptation de comic Marvel, celui qui fera intervenir bon nombre de personnages introduits précédemment, dans lequel on pourra autant voir débarquer Tobey Maguire que Scarlett Johansson. Quelques nouvelles de ce projet exceptionnel. Le scénariste Zak Penn (Elektra, X-Men  L'Affrontement final, Hulk...) raconte : "Ils sont en train de faire Captain America et Thor d'abord et ensuite ce sera The Avengers. Ils veulent qu'on voit qu'ils sont tous connectés. J'ai une réunion la semaine prochaine avec les équipes de Thor et Captain America, pour voir comment ça se passe. Je vais voir où ils laissent leurs personnages ; c'est assez compliqué."  L'idée de The Avengers suivant seulement ces deux films nous paraît assez précoce. Le directeur de production Kevin Feige déclarait récemment vouloir attendre que les personnages soient introduits dans des films individuels. Penn a poursuivi : "Nous avons un tableau sur lequel on suit ce qui se passe [dans les films]. Nous verrons comment tel film chevauche l'intrigue de tel autre. Marvel est autonome maintenant. (...) Tout le monde a lu tous les comics. Ils savent comment faire un film cool."

thor_bad

Comment Thor, le dieu du tonnerre de la franchise Marvel peut arriver sur Terre en préparation de The Avengers ? Il se pourrait qu'IESB.net ait la réponse : Une source sûre a déclaré à IESB que le personnage de Donald Blake a été ajouté à la fin du script. Il n'était pas prévu au départ même si le script se déroule entièrement dans le pays des Dieux Nordiques. L'introduction du personnage va être intéressante dans le sens où The Avengers se déroule à l'époque contemporaine des personnages comme Tony Stark ou Hulk.  Il semblerait que le film Thor se déroule dans l'ancien temps des Dieux Nordiques et que ceux-ci envoient Thor dans l'époque moderne où Donald Blake va découvrir le marteau Nordique magique appelé Mjolnir qui va le transformer en Thor.

Le site ajoute que Kenneth Branagh qui va réaliser le film, jouera aussi dedans.

 

 Tom Hiddleston pourrait être Loki

 

C'est officiel Joe Johnston qui a déjà réalisé Jurassic Park 3 et Hidalgo mais qui travail aussi actuellement The Wolfman qu'on attends ici avec grande impatiente, vient de signer un contrat avec Marvel Studio pour s'occuper de The First Avenger : Captain America ! Le synopsis officiel pour le film The First Avengers : Captain America racontant l'histoire de Captain America qui se déroulera durant la Seconde Guerre Mondiale vient d'être révélé.
Le voici donc : « Né pendant la grande dépression, Steve Rogers a un état de santé fragile et grandit au sein d'une famille pauvre. Scandalisé par les actualités sur les Nazis en Europe, Rogers est motivé à s’inscrire sur les registres de l'armée. Pourtant, il est refusé à cause de sa fragilité et de sa maladie. Ayant entendu par hasard la sérieuse demande du jeune garçon, le Général Chester Phillips lui offre l'opportunité de participer à une expérience secrète Operation : Renaissance. Au bout de quelques semaines de recherche, on lui a administré « le sérum du super soldat » avant de passer sous « vita-rays ». Steve Rogers sort du traitement avec un corps parfait tout en maintenant son côté humain. Rogers a ensuite suivi un programme physique intensif et un entraînement tactique. Trois mois plus tard, il devient le Captain America. Armé de son bouclier indestructible et muni de son savoir-faire de combat, Captain America a continué sa guerre contre le mal à la fois en tant que factionnaire de la liberté et leader des Vengeurs. »

A vos agendas !

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les supers-héros
commenter cet article

commentaires

Ludoestméchant 04/08/2009 09:23

Branagh il a réalisé Hamlet et la Flute enchantée au cinéma? Hola mais faut pas le laisserréalisé Thor celui la.
Surtout quand on sais la propention qu'on les vikings a se retrouver a mourir pendant une heure(mais des fois ils agonisent plus longtemps) sur une scène d'opéra pendant qu'une frêle Valkyrie de 180kg chante sa mort a la manière de Lara Fabian mais dans une langue que personne ne comprend.
Dit donc ça craint un peu ça...t'a pas son adresse? je crois qu'il me reste de l'anthrax dans la cave

chrys76 03/08/2009 23:45

Et bien non, ce n'est pas la veuve noire mais la chatte noire (Félicia Hardy)qui à été la petite amie du tisseur après qu'il se soit fait larguer par Mary-Jane...La veuve noire (Natasha Romanov) elle c'est la copine de d'Iron Man (ex SHIELD et vengeur).
Ok avec toi pour Spidey3, un peu saoulant la love story. Sam Raimi à d'ailleurs dit en conférence de presse qu'il ne referait pas la même erreur.à voir...
Thor, faut voir aussi car y'a Branagh derrière la caméra.Faudrait pas que ça tourne au drame Sheakspirien !
Les vengeurs eux sont dans la continuité des Iron Man et prévu avec les acteurs qui ont fait les Spin Off.
Quand à Cap América, vu que ça se passera pendant 39/45, y'a pas trop intéret à faire n'importe quoi car sinon ça sentira l'echec dès les 1ers spectateurs...
à la revoyure man !

Ludoestméchant 03/08/2009 17:59

Pas forcement que des bonnes nouvellesIron man 2: Chouette!!

Spiderman 4: A voir la 1ere jaquette que tu a mis on s'attend un peu a voir la veuve noire(je crois bien que c'est elle, tu confirmera je te fait confiance); ça sent encore les "je t'aime/moi non plus" pendant 2h de film ça...comme le 3 ou je me suis gentillement fait chier.
Rappelons que le 3 c'étais: 20minutes d'action-2 heures de yahourt sentimentale ou il se passe finalement pas grand chose-20 minutes d'action pour finir le film
Si c'est ça le 4 je passe mon tour, il repasse Derrick a la télé, je me mettrais les feux de l'amour entre 2 scène d'actions pour contre balancer.

Par contre Thor j'ai vraiment hâte, j'ai toujours aimé se gars la!

The Avengers j'en ai lu pas mal et ça peut être bien mais gare a la surenchère

Et Captain America ... bah ça peut être bien mais ... bah je te refais pas le spitch sur le patriotisme américain hein? A mettre au conditionnel.

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens