Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 01:16

Voici les première images de Superman: Man Of Steel, le prochain film du réalisateur Zack Snyder et produit par Christopher Nolan qui lui a relancé la franchise Batman.

D'après ses images, même si le costume a quelque peu changé, Henry Cavill a des fauts airs (surtout en civil) du regrété Christopher Reeves. Quand à Russell Crowe lui est Jor El le père du super-héros reprenant le rôle d'un autre très grand acteur qu'était Marlon Brando.

Autant musclé qu'un Hugh Jackman pour son rôle de Wolverine ou encore Chris Hemsworth dans Thor et Avengers, Henry Cavill à lui aussi du travaillé dur pour obtenir ses gros biceps.

Deadline vient de faire une annonce concernant le casting de Superman : Man of Steel qui surprendra beaucoup de monde : Christopher Meloni, connu pour son rôle de Stabler dans New York Unité Spéciale, serait sur le point de signer pour un rôle très important qui n’a pas encore été annoncé. Parmi les personnages non attribués, on pense à Lex Luthor : verra-t-on Christopher Meloni hurler après Henry Cavill et Amy Adams, diriger Luthorcorp, ou dans un autre rôle ? On se doute qu’il ne sera en tout cas pas Jimmy Olsen, dont nous ne savons pas encore s’il sera présent dans le film. La réponse rapidement !

Malgré toutes les précautions de la production pour ne rien laisser filtrer, Bleeding Cool affirme avoir mis la main sur le synopsis du prochain Superman, The Man of Steel. L’histoire serait donc la suivante : « Un jeune reporter nommé Clark Kent parcourt le monde pour couvrir des grands événements. Après avoir été contraint d’utiliser ses pouvoirs pour régler une crise en Afrique de l’ouest, il retourne à sa ville natale, Smallville, pour en apprendre plus sur ses origines et sa destinée. »

 Evidemment, cela ne nous révèle pas franchement l’intrigue en profondeur. Et le méchant du film, le général Zod (Michael Shannon), lui aussi natif de Krypton, n’est même pas mentionné. Comment s’intègrera-t-il dans le scénario ? Mystère. Réalisé par Zack Snyder, le film met donc en scène Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane) ainsi que Kevin Costner (Jonathan Kent).

 Franck Langella était Perry White dans Superman Returns
Le rédacteur en chef du Daily Planet a trouvé son interprète.

Le casting de Superman : The Man of steel continue de s'étoffer avec Laurence Fishburne. Selon Entertainment Weekly, le comédien prêtera ses traits à Perry White, rédac chef du journal où travaillent Clark Kent (Henry Cavill) et Loïs Lane (Amy Adams). Une annonce qui pourra rassurer les fans après que les studios déclarent repousser la sortie du film de 6 mois. A l'instar de J.J. Jameson pour Peter Parker (Spider-Man), le personnage de Perry a souvent été représenté comme l'archétype du rédac chef "à l'ancienne", en plus sympathique que son homologue de chez Marvel cependant : plutôt autoritaire et exigeant, mais également bonhomme et protecteur vis-à-vis de ses reporters quand ils sont efficaces. On espère par ailleurs que le sempiternel débat sur la couleur de peau du personnage (Blanc dans les comics d'origine) ne sera pas de mise cette fois.

Le film sortira en salle le 14 Juin 2013 par Warner Bros. Pictures.

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les supers-héros
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens