Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 00:38

Notre Sly internatinnal récidive avec les Expendables dans un second opus qui promet encore plus en terme d'acteurs de films d'actions des années 80 et 90. Attention la guerre en chaise roulante n'est pas loin !

 

La date de sortie du film The Expendables 2 a été annoncée par Lionsgate: Le film sortira dans les salles le 17 août 2012.

 

The Expendables 2 ou le retour explosif d'un casting d'ex-gloires du cinéma d'action US. L'un des producteurs de "The Expendables 2" vient de révéler au site bulgare Novinite.com la distribution complète du film: Sly, Schwarzie, Bruce Willis, Statham, Li, Lundgren sont de retour, rejoints par... Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et John Travolta. A savoir aussi que le réalisateur Sheldon Lettich (Double Impact) avait annoncer que JCVD ne jouerait pas dans le film si  Steven Seagal faisait également partie du casting. Notre bon Jean-Claude a eut gain de cause...Pas si "Aware" que ça le bonhomme !

 

C'est Simon West qui après Sly sera derrière la caméra pour ce second opus.

Si Expendables était musclé, alors que dire de The Expendables 2 ! David Barod, l'un des producteurs de la branche bulgare du studio NU Image, vient de révéler l'intégralité de la distribution au site novinite.com, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est chargée en testostérone ! Réalisé par Simon West, connu pour ses films explosifs (Les Ailes de l'enfer, Lara Croft : Tomb raider, Le Flingueur), The Expendables 2 verra d'abord le retour du casting d'origine : Sylvester Stallone retrouvera ainsi Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger. Mais le producteur frappe un grand coup en officialisant également les présences de Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris et John Travolta ! Et d'annoncer le début du tournage du film pour la deuxième semaine de septembre en Bulgarie. Le fameux "action !" n'aura sans doute jamais été employé si opportunément !

 Un petit synopsis avait été diffusé sur le site de Millenium Films, puis retiré avant d'être démenti par Sylvester Stallone. Selon ce petit résumé, Tool (Mickey Rourke) ayant été assassiné, les Expendables sont bien décidés à se venger. Fiona, la fille de Tool, a soif de vengeance elle-aussi. Jusque là, on ne croyait pas trop à cette histoire. Mais depuis que le site de Deadline a révélé que Mickey Rourke ne rempilerait pas dans le rôle de Tool, il se pourrait tout de même bien que ce résumé soit vrai. Etant donné que l'intrigue de cette suite démarre donc par la mort de son personnage, Tool, ce n'est finalement pas si étonnant ! Outre le retour des stars comme Sly, Bruce Willis, Schwarzie, Jet Li, Jason Statham, Terry Crews, Dolph Lundgren, Steve Austin, Randy Couture, on attend encore confirmation de certains nouveaux venus parmi l’équipe de The Expendables 2 (les négociations avec Nicolas Cage sont toujours en cours), Mickey Rourke a préféré aller tourner Seven Psychopaths, le nouveau film de Martin McDonagh (Bons baisers de Bruges), plutôt que de reprendre son rôle de Tool pour quelques plans. Rourke serait de toutes façons probablement peu apparu à l’écran dans The Expendables 2 : l’équipe de mercenaires y reprend du service pour venger la mort de Tool, tué dans une mission. Sa fille les accompagne, avant d’être kidnappée par un dictateur. Le tournage a commencé voici quelques jours en Bulgarie. Des photos de plateau ont commencé à circuler montrant Sylvester Stallone, Arnold Schwarzennegger, Bruce Willis et Chuck Norris à l’œuvre, accompagnés d’un petit nouveau, Scott Adkins (Ci-dessous).

De nouvelles recrues donc pour The Expendables 2 ? C'est ce que prétend le site Moviehole. Les acteurs Nicolas Cage (Volte/Face), Taylor Lautner (Twilight), Christophe Lambert (Highlander) et Christian Slater (True Romance) seraient en effet pressentis pour intégrer la troupe de mercenaires bodybuildés sur le point de repartir pour de nouvelles aventures.

 

 Dans la famille Hemsworth (Chris (Thor) étant l'ainé), on demande le cadet Liam (le petit chéri de Miley Cyrus) ! Ce dernier vient d’être choisi par Simon West pour rejoindre toute la bande de baraqués.

  Nouvelle information à propos d'Expendables 2 révélée par Variety, certaines scènes pourraient être tournées en Chine. Cette délocalisation au pays du soleil levant ne doit pas être étrangère à l'éventuelle implication de Donnie Yen sur le projet.

Pour mémoire, le premier opus sorti en octobre 2010 avait récolté près de 300 millions de dollars dans le monde !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les sagas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens