Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 07:50

La dernière comedie Last Vegas de Jon Turtelbaub met à l'affiche un quatuor d'acteurs hors norme ! Les Dinausores d'Hollywood : Morgan Freeman, Michael Douglas, Robert De Niro et Kevin Kline vont une virée dans la ville du vice. Un Very Bad Trip version Sénior !

Quatre vieux amis partent ensemble à Las Vegas pour célébrer le mariage prochain de l'un d'entre eux, dernier après toutes ces années à enfin sceller son union avec une femme. Mais cette réunion est aussi l'occasion de régler ses comptes...

 

Un petit retour en 2009 s’impose. Todd Phillips réalise avec l’aide de quatre acteurs désopilants, Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms et Justin Bartha un film devenu culte dont l’histoire raconte la virée d'une bande de potes qui décide de partir à Vegas pour enterrer la vie de garçon de l'un d'eux. On connait le succès qu'a eu leur mémorable gueule de bois : la comédie Very Bad Trip s'est légitimement vue offrir deux suites, dont la troisième sortira à la fin de l'année. Il semblerait que Jon Turtelbaud (Benjamin Gates, Rasta Rocket entre autres) souhaite surfer sur ce succès. Il vient d'adapter cette histoire avec de seniors. Il n’y a pas d’âge à ce qu’on dit…

 

La première photo de Last Vegas fixe définitivement le casting,après les quelques changements et problèmes dont le film à été vistime, Freeman, Douglas, De Niro et Kline (qui remplace Christopher Walken qui devait à la base faire le 4ème laron) seront donc les nouveaux "cabotins" de cette aventure qui, on l’espère, ira aussi loin que la saga Very Bad Trip. A voir la grimace amusée de Robert De Niro et les sourires sur les visages des trois autres comparses, l’ambiance a l’air d’être bonne au sein de la bande d’amis.

Si Last Vegas est autant comparé à Very Bad Trip, c'est que son pitch est très proche de la trilogie comique : "Le film conte l’histoire de quatre amis à la vie à la mort, tous sexagénaires, qui décident de mettre leur retraite de côté pour organiser la fête d’enterrement de vie de garçon ultime à Las Vegas, et ce pour le seul membre de la bande encore célibataire". C'est Dan Folgelman, le scénariste de Crazy Cupid Love, qui a été chargé du scénario.

50 Cent est peut être l’artiste hip hop le plus touche à tout que l’histoire est connue. Entrepreneur de génie, acteur, réalisateur et plus récemment promoteur de combat de boxe, 50 vient d’annoncer son nouveau projet sur twitter. Il aurait été contacté par Robert De Niro pour jouer dans son prochain film qui s’appellera Last Vegas. Comme à son habitude,50 nous lâche quelques détails sur twitter : « De Niro m’a appelé, je suis partant.ça va être chaud.»



Même si le projet s'annonce léger, il est bon de rappeler que Last Vegas réunit quatre acteurs ayant été nommés en tout 14 fois aux Oscars (pour 6 statuettes gagnées). Associés, ils pèsent aussi plus de 16 milliards de dollars au box-office mondial. La comédie sortira en décembre 2013 au Etats-Unis, six mois après Very Bad Trip 3

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les incontournables
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens