Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 21:55

Retour attendu du plus célèbre milliardaire de la bande-déssinée sur nos écrans avec Tomer Sisley qui reprend très logiquement son rôle de Largo Winch !

Après le succès du premier volet des aventures de Largo Winch, interprété par Tomer Sisley, Jérôme Salle revient à la réalisation du deuxième opus, Largo Winch 2, avec la présence de la sulfureuse Sharon Stone !

Entre autre le casting de la suite du film aux deux millions d'entrées pour le 1er opus, vient de s'étoffer de la plus belle des manières.  Sont également annoncés au générique du film toujours réalisé par Jérôme Salles, Olivier Barthélémy dans la peau de Simon, mais aussi Ulrich Tukur et Laurent Terzieff dans son dernier rôle. Seule incertitude, la présence de Gilbert Melki qui incarnait Freddy Kaplan dans le 1er film. Le film qui sortira le 16 février 2011 dévoile aussi son affiche que nous vous livrons ci-dessus...

 

L'histoire : Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au coeur de la jungle birmane...

Tomer Sisley et Monsieur Laurent Terzieff qui vient de nous quitter

S'il se sont appuyés pour le premier opus sur le récit de Jean Van Hamme, Jérôme Salle et Julien Rappeneau s'en sont cette fois ci éloignés pour s'appuyer sur une histoire originale, comme nous l'explique le cinéaste. "Les aventures imaginées par Jean nous convenaient, mais la grammaire cinéma est parfois si lointaine de la grammaire de la bande-dessinée qu'il nous fallait du coup opérer de nombreux changement. Une nouvelle histoire s'est du coup donc très vite imposée." Une nouvelle histoire qui se déroule néanmoins en grande partie en Birmanie et s'ouvre sur l'arrivée du personnage du fameux Simon. Ce sera un second volet centré sur l'amitié ayant l'aval de Jean Van Hamme.

 Pour Jérôme Salle, on s'arrête ici sur le cheminement d'un "adulte se retrouvant face à un immense pouvoir, se posant des questions. Comment va-t-il gérer ce pouvoir, va-t-il se laisser détourner par la puissance de cet argent, perdre son âme, comme un super héros finalement, posséder autant d'argent étant une forme de super pouvoir, c'est les questions que nous nous sommes posés pour construire cette suite". Le cinéaste s'est déjà envolé pour de premiers repérages en Asie afin d'être prêt à démarrer en novembre. Le casting est en cours, on y retrouvera évidemment Tomer Sisley et Nicolas Vaude dans le rôle de Gauthier le majordome.

 

Alors rendez-vous dès ce mercredi pour cette suite des aventures de Largo Winch !

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les sagas
commenter cet article

commentaires

Buying a thesis paper 04/05/2011 12:27

buy thesisIt is very complicated and uninteresting to flutter the pages of a book, but being a computer savvy person, it is easy for me to read on websites.

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens