Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 02:10

L'ex de Britney Spears a depuis peu délaissé son micro et a prit ses marques dans le monde du 7ème art comme dernièrement dans Social Network ou encore dans Sexe Entre Amis. On va très bientôt le retrouvé en tête d'affiche dans un film d'anticipation : Time Out.

Dans ce film, le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Une histoire qui ressemble étrangement à une série des années fin 70, début 80, L'Age de Crystal  ou en l’an 2218, après 200 ans qu'un holocauste nucléaire ai dévasté la terre, personne ne peut vivre au-delà de son 30e anniversaire. Un policier s'interroge sur un système nommé le Carrousel ou chacun doit tendre vers la renaissance par un mystique rituel qui en réalité conduit à la mort.
Un film de science-fiction réalisé par Andrew Niccol, avec dans les rôles principaux aux côtés de Justin Timberlake : Amanda Seyfried, Cillian Murphy, Olivia Wilde et Alex Pettyfer.

L'histoire de Time Out nous plonge donc dans une époque où les riches peuvent vivre éternellement, et les pauvres meurent rapidement lorsqu’ils arrivent à leur 25ème anniversaire. En effet, passé cette limite, chaque être humain arrête de vieillir et dispose alors d’un an de vie au compteur. Un compteur qu’il convient de recharger, sans quoi on se dirige vers une mort certaine. C’est Justin Timberlake qui incarnera le personnage principal de cette histoire, aux côtés d’autres acteurs connus comme Cillian Murphy ou encore Amanda Seyfried.

time-out-justin-timberlake.jpg

Synopsis : Un dissident issu d'un ghetto (Justin Timberlake) est accusé

d'avoir tué un homme en plein forme pour lui voler son temps. Il est forcé de prendre la fuite avec un otage, une belle et riche demoiselle (Amanda Seyfried). Le duo va se rebeller contre le système, profitant chaque seconde du temps qu'il leur reste. Durant leur périple, ils vont découvrir que l'amour est quelque chose de bien plus puissant que le temps...
Un sujet qui à l'air original avec beaucoup d'action avec une bande annonce qui donne envie. En même temps Justin Timberlake a pour le moment fait d'assez bons choix au cinéma et a vraiment assuré dernièrement dans The Social Network. En espérant que la réflexion sur les dangers de la science soit véritablement utilisée et ne serve pas simplement de prétexte à un simple film d'action, la sortie de « Time Out » aux Etats-Unis était pour le 28 octobre 2011 et en France pour le 23 novembre prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les films à voir
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens