Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 14:36

Après l'annonce d'un Thor par Kenneth Branagh, Marvel à donné des précisions sur son calendrier des prochaines sorties. Calendrier qui annonce d'un certain... Iron Man 3 !

Thor à enfin trouvé son réalisateur : Kenneth Branagh en personne !!!

 C'est l'acteur Chris Hemsworth qui interprètera le super-héros Thor, dans l'adaptation du comic-book.

 

 

 

Célèbre pour avoir récemment prêté ses traits à George Kirk, le père de l'héroïque capitaine du Star Trek de J.J. Abrams. L'acteur australien pourrait ainsi rejoindre Natalie Portman, Samuel L.Jackson  et Josh Hartnett, pressentis au casting de cette adaptation du comic-book Marvel, réalisée par le shakespearien Kenneth Branagh et attendue le 20 mai 2011 outre-atlantique. A noter qu'il pourrait également interpréter le héros de l'univers Marvel dans The Avengers, prévu pour 2012.

 

Robert Downey Jr & Iron Man sont de retour pour le second opus!

 Robert Downey Jr., Jon Favreau dans Iron Man 2 (Photo)

Pour Iron Man 2 c'est Mister Mickey Rourke qui sera Whiplash

Samuel L.Jackson est le seul Nick Fury !

Exclu !!! L'acteur a signé un contrat de longue durée avec les studios Marvel pour interpréter le rôle dans tous les films où le personnage apparaîtra !

Et Scarlett Johansson dans le rôle de la veuve noir/Natasha Romanoff.

Don Cheadle reprend ce le rôle laissé par Terence Howard : James Rhodes/War Machine.

Gary Oldman pourrait rejoindre le casting pour y  incarner Howard Stark, le père de Tony.

De plus chez 

Carton de Wolverine oblige, les mutants se retrouvent logiquement sur le devant de la scène : alors que le film de Gavin Hood devrait avoir droit à une suite, Marvel Studios vient de confirmer qu'un spin-off sur Deadpool verrait bel et bien le jour, et que Ryan Reynolds en profiterait pour se glisser à nouveau dans la peau du mercenaire. Déjà évoqué au moment du tournage de Wolverine, le film n'a pas de scénariste, et encore moins de réalisateur, pour le moment.

 

Ca se précise chez les super-héros Marvel. Lors d'une conférence de presse où ils annonçaient un partenariat avec la Paramount, qui distribuera ses cinq prochaines productions, les pontes du célèbre studio ont en effet précisé leur calendrier de sorties pour le territoire nord-américain (les films sortiront logiquement peu après dans nos contrées). L'année 2010 s'annonce donc explosive avec la sortie de Thor en juillet et celle d'Iron Man 2 en mai. La rumeur l'annonçait, mais c'est maintenant officiel : Robert Downey Jr. & Jon Favreau seront également de la partie pour un 3ème opus des aventures du milliardaire alcoolo dont la date de sortie est fixée pour 2011. Cette échéance verra également les sorties de Captain America en mai et de The Avengers à la mi-juillet.

  Kristen Dunst à dore et déjà donné son accord pour le prochain Spiderman toujours sous la direction de Sam Raimi.Quand à Tobey MaGuire, il n'a toujours pas donné suite pour reprendre le rôle de Peter Parker.

Pour DC voici les trois prétendants au rôle d'hal Jordan/Green Lantern que la franchise va bientôt lancer.
On parle même en parrallèle d'un projet Green Arrow
 
Les acteurs Ryan Reynolds, Justin Timberlake et Bradley Cooper
THE SHOW MUST GO ON !!!

 

Avec Blake Lively dans le rôle de Carol Ferris

 

De Mark Strong pour Sinestro

Et deTim Robbins

 

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les supers-héros
commenter cet article

commentaires

Research Paper 29/04/2011 12:13

Research PaperWe bear the witness of huge modifications in the history of creations in all departments of life and web 2.0 is the latest creation on internet.

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens