Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 15:16

L'homme de fer est bientôt de retour, et ça se précise sérieusement...

Le duo Robert Downey Jr & Jon Favreau !

Robert Downey Jr. a déclaré : "Nous sommes tous très chauds dans ce dernier film, pas au point que vous ne puissiez emmener vos enfants au cinéma mais tout de même un peu chauds..."

La pulpeuse Scarlett Johansson et l'oscarisé Mickey Rourke sont au casting pour ce retour en force de Robert Downey Jr !

Une rumeur court que ce ne serait plus Gary Oldman qui jouerait le rôle du père de Tony, Howard Stark mais Tim Robbins... Mickey Rourke, qui a rejoint le casting afin d'incarner Whiplash, le nouvel ennemi d'Iron Man, a révélé que le metteur en scène, Jon Favreau, avait à sa demande modifié quelques éléments relatifs à son personnage, un ancien prisonnier russe, qui a confectionné son propre costume lorsqu'il était incarcéré.

Scarlett Johansson a travaillé d'arrache-pied afin d'être prête à jouer dans le film Iron Man 2. En effet, la belle n'a pas caché qu'elle était inquiète de ne pas pouvoir entrer dans la combinaison sexy et moulante du personnage de la Russe Natasha Romanoff/Black Widow qu'elle interprète dans le film. Pour parvenir à ses fins, l'actrice s'est astreinte à un entraînement intensif. Elle a confié au magazine People : "J'ai botté quelques derrières ! Ce furent plusieurs heures, jours et mois d'entraînement et de musculation pour réaliser les cascades, mais c'était amusant parce que j'avais un but : entrer dans le costume en Lycra."

 Samuel L Jackson est Nick Fury

 

Pepper Potts/Gwyneth Paltrow

Terence Howard est remplacé par Don Cheadle, le futur War Machine...

L'histoire : Le milliardaire Tony Stark, plus connu sous le pseudonyme de Iron Man, affrontera cette fois son ennemi juré le Mandarin, un despote chinois maître du Chi et des arts martiaux désirant conquérir le monde en usant des armes fabriquées par les autres pays industrialisés...

Alors que le tournage d'Iron Man 2 a commencé, le doute sur la possibilité de voir apparaitre le Mandarin (Le méchant de Iron Man, on peut le comparer au Fatalis des 4 Fantastiques, au Dents-de-Sabre de Wolverine, au Magneto des X-Men...).

Mandarin

On peut tout de même noter que Raza nous faisait un peu beaucoup penser au Mandarin dans Iron Man, les pouvoirs du Mandarin lui viennent de ses 10 anneaux magiques, or dans le film on peut voir un court passage où Raza tripotte un gros... anneau à son doigts (tout en regardant le travail de Stark à travers les caméras), le groupe térroriste s'appelle "Les 10 Anneaux". On peut aussi noter que Yinsen nous dit que dans les térroristes il y a des "mongoles", or le Mandarin est mongole d'origine (il est née en Mongolie !).

Et ce doute reviens au premier plan lorsque Faran Tahir, alias le chez térroriste Raza dans Iron Man, donne une interview à Sci Fi Wire :
"Nous sommes toujours en train d'en parler.Cela n'a pas encore été finalisé, nous verrons bien. Raza ne meurt pas dans le film, et cela fait partie d'une histoire encore plus grande.". Mais une question nous vient à l'esprit : Alors ce serai lui qui jouerai le Mandarin ?! "Mon personnage fait seulement référence au Mandarin. Nous sommes toujours en train de voir comment l'intégrer à l'histoire. Mais Raza peut-il devenir Mandarin ? (...) Toutes les possibilités sont a envisager. J'aimerais bien, mais nous verrons !" ... En tout cas l'acteur aurai révélé qu'il ne serai pas dans Iron Man 2 mais peut-être plus dans Iron Man 3...
 Le film sortira sur nos écrans le 28 avril 2010.

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les supers-héros
commenter cet article

commentaires

chrys76 14/06/2010 09:32

une vrai réussite !!!je viens d'enfin aller voir Iron Man 2 et je n'ai qu'un mot : BRAVO !
Ce film dans la continuité du 1er et est tout simplement réussit de bout en bout. Robert.Downey.Jr est Tony Stark et me conforte dans l'idée que s'il y a bien un film sur Les vengeurs, il sera l'un des leaders de ce qui sera le film (après les X-Men) de la franchise Marvel qui battera tous les records. Rappeler vous, à la fin de l'Incroyable Hulk, il vient chercher David Banner/Edward Norton pour former les AVENGERS...Alors à suivre

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens