Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 09:22

Stephen.J.Cannell est le producteur de série télé le plus prolifique des années 80/90.L'agence tous risques, Rick Hunter,les dessous de Palm Beach ou encore 21 jump street qui a lancé Johnny Depp c'est lui !

Le mythique producteur de "L'agence tous risques" et "21 Jump Street" va être récompensé par la Writers Guild of America pour l'ensemble de sa carrière.

Les fans se souviennent de ce petit générique à la fin de leurs séries préférées où l'on voyait Stephen J. Cannell devant sa machine à écrire...

Synopsis : Vincent "Vinnie" Terranova (Ken Wahl), un petit voyou qui vient de sortir de prison, intègre la famille mafieuse de Sonny Steelgrave. C'est du moins ce que croient sa mère et tous ses amis... Parce que Vinnie est en fait un agent fédéral infiltré, qui tente par tous les moyens de récolter des informations sur le milieu qui l'entoure, dans l'espoir de voir tomber les gros bonnets qu'il surveille.

 KEN WAHL

On retrouve dans cette série 2 acteurs que l'on a pu voir au ciné comme Steven Bauer, l'ami de Tony Montana/Al Pacino dans scarface ainsi que Jonathan Banks que l'on voit souvent dans des rôle de "méchant" comme Le flic de Beverly Hills & 48 heures (avec Eddie Murphy),Freejack (avec Emilio Estevez),Gremlins(avec Zach Calligan),Dark Blue (avec Kurt Russell)ou encore dernièrement dans des séries télé comme Highlander,Alias,ou dernièrement Les Experts & Shark.

Scarface - Al Pacino et Steven Bauer

Al pacino & Steven Bauer

    JONATHAN BANKS

Même si aujourd'hui le must ce sont les Soprano, un flic dans la mafia était déjà une référence sur le thême de la mafia et a inspiré pas mal de film et de séries par la suite...

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Mes séries TV
commenter cet article

commentaires

Alyosha 17/05/2009 10:15

Une série vraiment géniale avec aussi... Kevyn SpaceyJe série n'est pas achetable. Je pense qu'elle a peut-être pris un coup de vieux mais j'ai adoré cette série. Très violente, mine de rien. On bout de "Casino" de Scorsese avant l'heure.

Il n'y a qu'à regarder les images pour voir comme le casting, les personnages ont du goût. De vraie tronches.
Le parrain de la mafia dans cette série s'appelle Mel Profit. C'est Kevyn Spacey qui l'incarne. Il n'est pas encore connu mais on dirait qu'il est né pour être un mafieux.

On a des films comme Donnie Brasco avec un synopsis semblable mais Johnny - minet - Deep y est peu crédible face à Al Pacino.

J'aimerais bien que cette série soit rediffusée mais ça a déjà 20 ans. Y'a peu de chance que ça se fasse un jour, hélas

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens