Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 14:32

Sly et sa bande se renforce une nouvelle fois mais certains noms seront là, d'autres non ! Nicolas Cage, Steven Seagal, Clint Eastwood, Jackie Chan, Milla Jovovich ne seront pas de la partie au même titre que Bruce Willis qui lui cette fois, a dénigré l'invitation de ses potes dans le 3ème volet ! Mais de sources sûres d'autres grands noms seront bel et bien là...

 

Voici de nouvelles photos d’Expendables 3, réalisé par Patrick Hughes, avec au casting Sylvester Stallone, Jason Statham, Harrison Ford, Wesley Snipes, Mel Gibson, Dolph Lundgren, Jet Li, Glen Powell, Terry Crews, Randy Couture, la fighteuse Ronda Rousey, Antonio Banderas, Arnold Schwarzenegger, Victor Ortiz, Kellan Lutz et Kesley Grammer.

  « Les Expendables, le groupe de mercenaires menés par Barney Ross, affrontent Conrad Stonebanks, le co-fondateur de l’équipe. Ross fut contraint de tuer Stonebanks quand ce dernier devint un redoutable trafiquant d’armes, mais Stonebanks survécut et s’est maintenant fixé pour objectif de détruire les Expendables. Ross décide de recruter une nouvelle génération plus jeune d’Expendables pour aider l’équipe à vaincre son ancien adversaire. »

 Dans EXPENDABLES 3 – UNITÉ SPÉCIALE,  Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent donc Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

 Le réalisateur Patrick Hughes (Red Hill) entouré du Terminator et d'Indiana Jones !

 Terry Crews a raconté lors d'un talk-show américain comment son partenaire a eu un accident qui aurait pu lui coûter la vie sur le tournage du troisième film Expendables. Il raconte qu'il devait effectuer une cascade dans un camion au bord de la Mer Noire en Bulgarie, lui assis à l'arrière et Jason Statham au volant. "Il était supposé arrêter le camion, on sortait, on tirait, tout ça... Mais le camion ne s'est pas arrêter, il a franchi le quai dans la Mer Noire avec Jason Statham à l'intérieur". Il  explique ensuite que dans l'esprit des gens cela peut paraître ça normal, sur un film d'action, ce sont des choses qui peuvent arriver, que l'on reste calme. Là pas du tout. "Je criais Jason ! Jason ! Mais il était dans l'eau dans le camion ! On a tous flippé et lui a réussi à sortir, nager à la surface." Terry Crews semble avoir été impressionné par le sang froid de son collègue qui a demandé à ce que l'on tourne la scène dans la foulée alors qu'il venait de frôler la mort, ce qui lui inspire cette réflexion : "Je vais vous dire quelque chose, Jason Statham est un vrai sal, sal type !".

Après Eric Roberts et JCVD voici le nouveau méchant du 3ème volet :

 Mel Gibson !

Si l'équipe d'origine est quasiment la même, l'unité à dans ce 3ème opus de nouvelles recrues...

Ses rivaux dans Assassin et Demolition Man Antonio Banderas & Wesley Snipes

La Guerrière des temps modernes Ronda Rousey

 Glen Powell rencontré sur le tournage de Spy Kids Mission 3D

 Le boxeur Victor Ortiz

Kesley Grammer, le Fauve de X-Men l'Affrontement Final

le Profiler Robert Davi & le mannequin Sarai Givaty

 

Sly tacle son copain Bruce en annonçant sur Twitter le départ de la franchise «The Expendables», en se félicitant de son remplacement par Harrison Ford. Avant d’enfoncer le clou en jugeant son ami de «cupide et paresseux… La formule assurée d’une carrière ratée.» En effet, visiblement très en colère, Stallone n'a pas apprécié le départ encore inexpliqué de son vieil ami. En fait Bruce s'est retiré du projet suite à un différend financier.

Et pour poursuivre dans les films de dinosaures et après Expendables 3, petit bonus...

Sly Rocky Balboa Stallone remet les gants pour Grudge Match face à Bob Raging Bull De Niro !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les sagas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens