Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 02:12

La série est arrêtée en 2009  après 7 saisons et 160 épisodes.

Malheusement pour les fans, Le 19 mai dernier, la chaîne CBS a annoncé l'arrêt définitif de FBI porté disparu.

Anthony LaPaglia Interviewé par Télé Poche Anthony LaPaglia (Jack Malone dans FBI, portés disparus) revient sur l'arrêt de la série. Pour lui, c'est un règlement de compte entre la chaine CBS et les studios Warner Bros "Quand CBS a dû commencer à payer, tout s'est dégradé". Il faut savoir qu'entre une chaine (ex ici CBS) et un Studio (ici Warner Bros) s'associent pour une série, le studio paye les 5 premières années de production, la chaine les suivantes (une fois que la série est bien lancée donc)...

L'acteur de poursuivre : "Nous avions tous, d'un commun accord, accepté de revoir nos salaires à la baisse pour que la série puisse continuer". Ce n'est donc, pour lui qu'un problème de gros sous !

Il poursuit : "C'est un manque de respect vis à vis des téléspectateurs que d'arrêter la série. Les responsables des chaînes prennent les gens pour des imbéciles. On a voulu me faire porter le chapeau en disant que je voulais que la série s'arrête. C'est faux et archi-faux ! "

De plus l'acteur revient sur la fin de la série et on ne peut pas dire qu'il soit tendre avec le producteur auquel il aurait demandé : "Dis-moi que ce n'est pas possible, que la chaîne ne t'a pas demandé d'écrire une telle merde ! [...] Le dernier épisode ? Il est pathétique. C'est le pire de tous ! C'est irrespectueux vis à vis des fans, a tel point que je ne voulais même pas tourner la scène [...] D'autant que le reste de la septième saison était très réussi ".

Synopsis : Une brigade du FBI s'efforce de réunir témoignages et indices pour retrouver les personnes disparues. Le temps leur est compté car chaque heure qui passe réduit les chances de retrouver la victime.

LES ACTEURS

 Anthony LaPaglia  Rôle : Jack Malone

 Marianne Jean-Baptiste  Rôle : Vivian Johnson

 Poppy Montgomery  Rôle : Samantha Spade
 Enrique Murciano  Rôle : Danny Taylor
 Eric Close  Rôle : Martin Fitzgerald
Roselyn Sanchez Rôle : Elena Delgado

  Mary Elizabeth Mastrantonio

Le CROSS-OVER de la série

Pas de pitié pour les criminels...
L'enquête du 8 novembre 2007 sur CBS risque fort de ne leur laisser aucune chance aux meurtriers et autres criminels. La chaîne a diffusée en prime time le cross-over de ses deux séries phares : Les Experts et FBI : portés disparus. C'était l'occasion de confronter les méthodes d'investigation de Jack Malone (Anthony LaPaglia ) à celles de Gil Grissom (William L. Petersen)...

Du coup Jerry Bruckheimer est de retour aux affaires avec NBC !

Selon le Hollywood Reporter, Le célèbre producteur Jerry Bruckheimer ( Les Experts , FBI, portés disparus , Cold Case , Eleventh Hour ... pour la télévision) est de retour aux affaires avec NBC. Les 2 parties développeraient ensemble un projet de série d'action (sans titre pour l'instant) écrite par Jennifer Johnson (déjà sur Cold Case ).

Le projet (auparavant en développement pour Warner Bros) se focaliserait sur une équipe dont la mission consiste à faire que les criminels évadés n'échappent pas à la justice.

Si c'est pas (encore) une histoire de frics tout ça...Je me fait curé !

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Mes séries TV
commenter cet article

commentaires

Pandaranol 02/06/2011 00:33

PandaranolUn article très intéressant, merci.

New dissertation topics 29/04/2011 13:09

New dissertation topicsIt is only doable to obtain rapid and clear-cut information at blogs formed by hard-working guys.

Seotons 05/11/2010 10:55

SeotonsAh je suis tombé par hasard sur ce blog, il est vraiment sympa !

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens