Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 14:25

Michael C. Hall est de retour dans son rôle culte d'expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami et spécialiste dans l’analyse de prélèvements sanguins, pour une saison 7 qui va prendre un véritable tournant dans la carrière du bon samaritain puisque sa sister découvre sa double life de "sérial killer" dans le dernier épisode de la saison précédente...

Retour donc très attendu de Dexter Morgan sur Showtime le 30 septembre aux States. Un trailer mit en ligne se concentre sur les personnages récurrents et non sur les guest stars de cette saison, à savoir Ray Stevenson, Yvonne Strahovski, Calista Flockhart et Jason Gedrick.

 Madame Harrison "Ally Mc Beals" Ford ainsi que...

Ray Stevenson (Rome) Jason Gedrick (Boomtown, Luck) et Santiago Cabrera (Heroes) sont au casting...

  La saison 7 de Dexter laissera forcemment beaucoup de place à la réaction de Debra, suite au final de la saison 6. Mais d'après le producteur Manny Coto, un nouveau grand méchant pourrait bien débarquer. "Sous une forme ou sous une autre. Je ne sais pas comment il se présentera. Peut-être quelqu'un qui arrive tard dans la saison, ou qui sera là durant plusieurs saisons. Ou peut-être même quelque chose de différent. C'est dur à dire. Mais il y a aura quelque chose en plus de la trame Dex et Deb".

 Sur ce sujet, il assure que la saison 7 de Dexter sera dirigée par "La réaction de Debra et Dexter . Elle dirige la Miami Metro et elle a découvert que son frère est un serial killer, ou tout du moins un tueur. Donc ça va évidemment occuper une bonne partie de la saison".

  

ainsi que deux magnifiques blondes qui sont Yvonne Strahovski  (Chuck) et Katia Winter (NCIS)

Debra surprenant Dexter en plein meurtre. Depuis lors, tout le monde n’a plus qu’une question en tête : comment Dexter va t’il se sortir de cette situation ? L’épisode 1 de la saison 7 a été diffusé aux Etat-Unis le 30 septembre, et en France Canal + a la bonne idée de diffuser 2 jours après les USA.
 La saison 7 s’ouvre donc sur un Dexter très agité, en train d’acheter un billet d’avion.Cela laisse à penser qu’il cherche à s’enfuir. Pourtant, dès la 2e scène, retour sur celle de la fin de la saison 6, au moment où Debra surprend Dexter en train de poignarder Travis. Debra, en panique sort son revolver, Dexter, quant à lui, invente une histoire de légitime défense et avoue qu’il a "craqué" suite à l’assassinat de Rita.

 Partagée entre l’amour qu’elle lui porte (souvenez-vous, dans la saison 6, elle pense même être amoureuse de son frère adoptif) et l’horreur que ce qu’elle vient de découvrir, Debra reste perplexe, perdue, feint de lui faire confiance Mais au fond doute...
 Blood, What Else ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Mes séries TV
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens