Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 01:25

Retour très très attendu du plus gentils des serial killers de la télévision avec une saison 6 qui laisse entrevoir une saison 7 voire même une 8ème si l'audience est au rendez-vous ! Clyde Philips, créateur/producteur de la série : " Bref tout va pour le mieux pour Dex ! "

Voici une nouvelle photo promo de la saison 6 de Dexter.

La cinquième saison de Dexter a peine terminée, laissant les téléspectateurs orphelins des aventures du serial killer le plus célèbre de la télévision, la productrice de la série, Sara Colleton n'a pas entendu très longtemps avant de faire les premières révélations sur les prochains épisodes, confirmant ainsi la diffusion d'un sixième chapitre.

dexter1

Après donc une cinquième saison en demi teinte mais qui a quand même hissé les audiences de Dexter, au top depuis le lancement de la série, le président de Showtime, David Nevins, avait déclaré avoir pris la décision la plus simple et la plus facile depuis qu'il travaille ! Il y aura bien une 6ème saison de Dexter. Avec un nouveau showrunner aux commandes qui a été désigné en la personne de Scott Buck (déjà présent lors des précédentes saisons, remplace Chip Johannessen), la série promet d'ores et déjà un retour au source. Pour cette nouvelle saison, nous aurons probablement donc droit à une nouvelle approche de la personnalité de Dexter. Les inconditionnels des deux premières saisons devraient donc être rassurés. Très peu d'informations sur cette sixième saison ont filtré, mais on sait déjà que Dexter ne traquera pas qu'un seul tueur (comme dans la cinquième saison) et que sa relation avec Debra devrait être approfondie. Découvrira-t-elle enfin son vilain petit secret ? Rien n'est moins sûr.

 

Alors qu'en France Canal + diffusait le 10 mai dernier la 5ème saison de la série, aux États-Unis la saison 6 approche à grands pas.
Et pour faire patienter les fans de Dex, incarné par Michael C. Hall, un premier teaser vient d'être dévoilé.
Il nous offre un récapitulatif des moments forts des précédentes saisons de Dexter avant de nous promettre pour cette saison 6 quelque chose à laquelle "rien ne nous préparait".

 Lors du final, Lumen (Julia Stiles) a décidé de mettre fin à sa relation avec Dexter (Michael C. Hall).  Cependant, cette rupture ne veut pas dire que le personnage féminin va définitivement quitter le drama, « Elle est en vie, les portes lui sont donc encore ouvertes. » explique Sara Colleton avant d'indiquer que le destin de Lumen était tout tracé, « Depuis le début, nous savions que Lumen quitterait Dexter. Pour Dexter, c'est très difficile de la perdre car il ne voulait pas ça. » Aussi, la showrunner revient sur la difficulté des scénaristes à rendre Lumen sympathique, « La société a une autre image de la femme, ainsi avoir un personnage féminin qui veut se venger de ce qui a été fait est difficile. C'est un protagoniste très dur et qui n'est pas si féminin que ça. Julia a joué Lumen d'une manière très naturelle. » 

 Dexter nous revient donc en France en cette fin d'année 2011.

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Mes séries TV
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens