Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 02:09

Après le célébrissime Conan le Barbare de John Milius suivit du moins bon Conan le destructeur qui ont fait de Schwarzy une star de renommée internationale, voici le remake 2011 de Conan signé Marcus Nispel spécialiste des reboot depuis ses versions de Vendredi 13 et Massacre À La Tronçonneuse avec dans le rôle titre un quasi inconnu  Jason Momoa.

 Conan le Barbare : Stephen Lang est Khalar Zym

Après que son père lui a appris le secret de l'acier, le village du jeune Conan est attaqué. Seul survivant, il est réduit en esclavage. Bien des années plus tard, Conan est devenu un combattant hors pair et va chercher à se venger.

Synopsis : Les aventures de Conan à travers le continent d'Hyboria, en quête de vengeance suite au meurtre de son père et du massacre de son village.

Le projet suscite de vives inquiétudes chez les fans de cette saga mythique créée par l'écrivain américain Robert E. Howard en 1932, puis brillamment adaptée en bd par la firme Marvel dans les années 1970 (par Roy Thomas, Gil Kane, Barry Smith et John Buscema).

Le film est basé sur Robert E. Howard, vainqueur mythique Conan le Barbare. La nouvelle version devrait être plus fidèle à la création originale de Howard que ne l'étaient les films d'Arnold Schwarzenegger.

AU CASTING :

Jason Momoa Jason Momoa (Stargate Atlantis) Rôle : Conan  
Ron Perlman Ron Perlman (Le nom de la Rose, Alien 4, Hellboy) Rôle : Corin  
Rachel Nichols Rachel Nichols (Star Trek, G.I Joe) Rôle : Tamara
 
 Stephen Lang Stephen Lang (Avatar) Rôle : Khalar Sing  
 Saïd Taghmaoui Saïd Taghmaoui (La Haine, Les Rois du Désert, Spartan)
Rose McGowan Rose McGowan (Charmed) 
Bob Sapp Bob Sapp (Elektra)
Véritable star auprès des amateurs de films de genre, Ron Perlman est un homme qui pèse lourd, notamment au niveau de ses avis et , dès lors, ses récentes déclarations concernant Conan devraient inciter nombre de personnes à se ruer en salles lors de sa sortie.
 
  En effet, le comédien a déclaré voici peu : "Je joue le père de Conan. Il s'agit d'un grand film de Fantasy. Mais je ne suis dans le film que pendant 10 minutes. Je ne peux pas tout raconter, mais la première séquence est énorme, épique. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai travaillé avec le Conan qui a 11 ans. Il y a un saut dans le temps jusqu'au Conan adulte, et je ne suis plus présent... Je n'ai jamais travaillé avec Jason Momoa, qui est le Conan adulte. J'ai seulement travaillé avec ce gamin, Leo Howard, qui est un acteur phénoménal. Et il a été champion d'Amérique du Nord d'épées à l'âge de 4 ans. Il est ceinture noire en arts martiaux depuis le même âge. C'est un véritable épéiste et il est ahurissant. J'avais l'impression d'être minable à côté de lui."
Personnellement le Conan de John Milius est pour moi, le 1er vrai film d'Héroic Fantasy digne de ce nom de ma génération ! Le fait aussi que cette vague relancée qu'est le 3D et avec pas moins de 85 millions de dollars investis dans ce film, suffiront t'ils pour égaler l'original de 1982 ? On verra...
 
Date de sortie: 19 août 2011

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les sagas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens