Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 02:24

Après avoir vu la bande-annonce, j'ai pensé aller voir une comédie sentimentale à l'américaine sympathique, dynamique et caustique entre La Guerre des Roses Et Mr et Mme Smith...

Mais ce film n'est qu'en fait qu'une banale comédie.

Synopsis : Chasseur de primes, Milo Boyd se voit confier la mission de ses rêves : traquer son ex-femme, la journaliste Nicole Hurley, qui s'est soustraite à la justice. Pour lui, c'est un job facile qui va en plus lui donner l'occasion d'en faire baver à son ex juste retour des choses après ce qu'elle lui a fait au moment de leur séparation. Il n'avait pas prévu que Nicole allait l'entraîner dans la redoutable affaire de meurtre sur laquelle elle enquête. Rien n'a jamais été simple entre Milo et Nicole, et ça va empirer. Ils s'étaient aimés pour le meilleur et vont se retrouver pour le pire. Cette fois, ce n'est plus leur couple qui est en jeu mais leur vie, et comme pour leur mariage, chacun essaie d'imposer ses méthodes pour tenter de s'en sortir

Le Chasseur de primes marque la première collaboration entre Jennifer Aniston et Gerard Butler. Pendant le tournage, les deux acteurs se sont très bien entendus, comme en témoignent leurs propos : "Il existe plein de mots pour définir cela, mais le plus approprié est « magie ». Il y avait une véritable alchimie entre nous", explique Gerard Butler. Jennifer Aniston ajoute que "le charme de Gerard a agi sur tout le monde : il a su mettre à leur aise aussi bien ses partenaires que l'équipe technique. C'est quelqu'un de très drôle. Il a quelque chose de désarmant. Il arrive, superbe acteur écossais que l'on ne peut s'empêcher de trouver impressionnant, et en fait, c'est un type adorable et très doux."

Avec son physique imposant et ses nombreux rôles musclés (300, Ultimate Game, Que justice soit faite, etc.), on aurait tendance à oublier que Gerard Butler avait joué dans P.S. I Love You et L' Abominable vérité, deux films qui n'ont pas grand chose à voir avec les combats et les épées. Dans Le Chasseur de primes, qui mêle la comédie et l'action, l'acteur est donc en terrain connu, son personnage faisant penser au macho qu'il interprétait dans L' Abominable vérité. Cela étant, il est encore loin d'égaler le palmarès de sa partenaire en matière de comédies, l'ex Rachel de Friends enchaînant les films de ce genre avec une régularité impressionnante. A quelques exceptions près (le thriller Dérapage ou le film d'horreur Leprechaun), Jennifer Aniston n'a joué que dans des comédies, dont la majorité d'entre elles sont des comédies romantiques.

Mon avis : Entre un Gérard Butler avec des mimics à la Sly Stallone dans l'une de ses plus mauvaises comédies et une Jennifer Aniston nous rejouant une Rachel Green en quarantenaire botoxée dans la série "Friends", je trouve que cette comédie est plutôt ratée.

Dans le genre j'ai largement préféré "Mais ou sont passés les Morgan ?" alors que je suis vraiment pas un fan d'Hugh Grant. Bref une comédie à voir...ou pas !

Partager cet article

Repost 0
Published by chrys76 - dans Les films à voir
commenter cet article

commentaires

Pandaranol 02/06/2011 00:34

PandaranolUn article très intéressant, merci.

Dissertation methodology 20/05/2011 14:33

Dissertation methodologyWhen the students are required to put in writing their papers, they flash to the internet for assistance.

research thesis paper 29/03/2011 13:22

research thesis paperOnline sources of information such as articles, essays and blogs are the best ways to acquire relevant information.

Persuasive Essay Writing 17/01/2011 12:39

I liked this post very much as it has helped me a lot in my research and is quite interesting as well. Thank you for sharing this information with us.

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens