Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 01:10

Le réalisateur de "Valentine's Day", Garry Marshall, récidive le genre comédie romantique à l'américaine avec "Happy New Year" en filmant de nouveau, les destins croisés de plusieurs personnes à l'aube de la Saint Sylvestre avec un casting impressionnant.

"Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.

          Le casting du film :

Robert DeNiro, Josh Duhamel, Sarah, Jessica Parker, Michelle Pfeiffer, Ashton Kutcher,  Alyssa Milano, Jessica Biel, Carla Gugino, Zac Efron, Katherine Heigl, Sofia Vergara, Hilary Swank, Halle Berry, John Lighgow, John Stamos, Sienna Miller, Jon Bon Jovi, Jack McGee, Ludacris, Seth Meyers, Hector Elizondo, Sarah Paulson, Sara Paxton, Abigail Bresling, Léa Michelle, Christine Lakin et Til Schweiger.

Sienna-Miller.jpg

Une comédie romantique qui succède à Valentine’s Day. Cette « suite » (qui n’en est pas vraiment une puisque tous les personnages sont ici remplacés par de nouveaux) reprend la recette de départ qui avait fait fureur l’an dernier (l’amour), en y rajoutant quelques ingrédients : nouveaux acteurs, nouvelle ville, nouvel événement (le Nouvel An).

 

Ce film donc conserve la trame principale qui a fait les beaux jours de son prédécesseur, en dépeignant les relations amoureuses d’une dizaine d’individus, et qui  aussi possède la particularité de rassembler une nouvelle fois,  une flopée d’acteurs. Garry Marshall, qui était déjà aux commandes de Valentine’s Day qui a fait un carton, a d’ailleurs trouvé le filon en faisant appel à plusieurs générations d’acteurs (de Robert De Niro à Zac Efron en passant par Halle berry ou encore Michelle Pfeiffer). De quoi mettre tout le monde d’accord !

 

Garry Marshall nous refait donc le coup de "Valentine's Day". Avec "Happy New Year", il convie tout un parterre de stars pour fêter la nouvelle année. Une nouvelle comédie romantique dans laquelle les stars se font petits sur l'affiche et se bousculent au générique de la bande annonce qui vient d'être dévoilée. Ce film va nous permettre non seulement de passer les fêtes devant un film de circonstance mais aussi decélèbrer l'amour, l'espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l'année.

sofia-vergara.jpg

Prenez deux actrices de séries télé pulpeuses à bientôt 40 ans et mettez-les au casting de Happy New Year (New Year's Eve en anglais), la comédie romantique de cette fin d'année. Vous obtiendrez ce joli duo de brunes que forment Alyssa Milano et Sofia Vergara. D'ailleurs, l'enfant star de Madame est servie adorait montrer son joli ventre rond de femme enceinte sur tapis rouge de la première du film.

Happy New Year à découvrir dans les salles le 21 décembre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les films à voir
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens