Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 00:07

Voici ce qui nous attends pour ce 23ème James Bond signé Sam Mendès toujours avec Daniel Craig qui reprend le smocking de l'agent secret au service de sa majestée ainsi que Judi Dench dans celui de M. Le méchant cette fois-ci sera incarné par Javier Bradem, ainsi que Ralph Fiennes et une petite nouvelle, Naomis Harris dans le rôle de l'agent Eve et la belle frenchie Bénérice Marlohe. Sortie prévue le 26 octobre sur nos écrans.

  

Dans ce 23ème volet de la saga, James Bond doit prouver sa loyauté envers M lorsque le passé de celle-ci revient la hanter, et que le MI6 est attaqué.

skyfall

Pour voir un James Bond rigolard enchaîner vanne sur vanne dès lors qu'il a poussé les portes du MI6... il va falloir aller voir ailleurs ! Depuis que Daniel Craig, Skyfall : mis en scène par Sam Mendes, ce 23ème opus de la saga fera ressurgir le passé de M (Judi Dench) et donnera à Bond des envies de meurtre. La bande-annonce nous montre d'ailleurs ce dernier en plein interrogatoire sous les yeux de ses supérieurs, après un plan aux airs de fin de cycle, puis une succession d'images qui nous dévoilent plus l'action que l'intrigue ou le grand méchant (Javier Bardem), dont on aperçoit que la silhouette. Raison supplémentaire pour vouloir en découvrir plus !

skyfall Il semblerait que le prochain James Bond, Skyfall use de la fibre nostalgique. Et ce n'est pas la dernière photo dévoilée du film qui viendra prouver le contraire. En effet, on peut y voir Daniel Craig, toujours impeccable dans son costume de 007, poser devant une Aston Martin DB5, la même que conduisait Sean Connery dans Goldfinger ! L'œil averti remarquera que le mimétisme a été poussé jusqu'à l'immatriculation du bolide qui est strictement identique au modèle de Goldfinger. Ce clin d'œil de Sam Mendes au passé de l'agent 007 annonce un film plein de surprises.

 

Lors d'une interview accordée au magazine Empire, Christopher Nolan, le réalisateur de la dernière trilogie Batman, n'a pas caché son intérêt pour mettre en scène un éventuel épisode des aventures du célèbre agent 007.

  Ce sont sans aucun doute deux des films les plus attendus de cette année : The Dark Knight Rises (le 25 juillet chez nous) et Skyfall (le 26 octobre). Alors qu'on bouillonne d'impatience à l'idée de découvrir ces nouveaux opus estampillés Batman et 007, voici que Christopher Nolan envisage de réaliser un éventuel James Bond. C'est lors d'une interview accordée au magazine Empire qu'il s'est déclaré partant pour une telle aventure. Le cinéaste aurait même rencontré les responsables d'EON Productions, détenteur des droits de la franchise, pour leur faire part de ses intentions et de son envie de changer l'interprète du célèbre agent secret. Vous l'aurez compris, rien n'est encore signé. Dès que les choses se précisent, promis on vous en reparle...

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les sagas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens