Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 18:12

 A la fin du 1er opus, pendant le générique, nous avons eu l'apparition du méga super-vilain nommé Thanos ! Dans cette suite très attendue, tout portait a croire qu'il était le méchant tout désigné pour ce second volet. Mais voilà qu'Ultron le méchant présumé d'Ant-Man le film, ferait son apparition sous les Traits de James Spader...

The Avengers: Age of Ultron : Photo

Avengers est le troisième film le plus lucratif de l’histoire du cinéma, et pourtant, selon son réalisateur, Joss Whedon, c’est un pur hasard.En interview, Whedon a confié que le film aurait pu être meilleur et espère améliorer le niveau pour la suite, « Avengers 2 : Age Of Ultron » qui sortira en 2015. Il explique son point de vue : « Quand je pense à un grand film, je pense soit à quelque chose de plus structuré comme ‘Matrix’, soit fait avec amour comme ‘Le Parrain 2’. Il y a eu du hasard dans la manière que le film s’est fait, pas seulement l’équipe, mais les scènes. Je ne pense pas qu’on regardera ce film et on se dira ‘C’est un modèle de structure parfaite’. On se dit ‘ça marche’. »

  Il ajoute : « Je l’aime. J’en suis fier et j’aime ses imperfections. » A propos d’améliorer la suite, il poursuit : « Je veux être plus clair sur comment impliquer le public et où je les emmène. Je veux plus de contrôle visuel et plus de temps pour le préparer. Ce n’est pas comme si je n’avais pas commandé chaque plan, car je l’ai fait. Mais il y a tellement de choses à faire quand vous faites un blockbuster d’été et que la balle est déjà en train de rouler très vite au moment d’embarquer. Pourquoi est-ce que je le referai si je ne pouvais pas faire mieux ? »

 Bien qu’absente d’« Iron Man 3 », La Veuve Noire sera de retour dans « Captain America : le Soldat de l’Hiver ». Scarlett Johansson a fait quelques commentaires sur cette suite. L’actrice confie ainsi que le film se déroulera 2 ans après « Avengers » : « Le film est en temps réel. Cela fait deux ans que les personnages sont apparus et ils sont tous les deux des agents du SHIELD à présent. Nous ne sommes pas des super-héros combattant côte à côte. Ils s’entraident parce qu’ils combattent dans le même but. C’est une relation de travail. » Scarlett Johansson poursuit à propos de la relation de l’Agent Romanoff avec Steve Rogers, joué par Chris Evans : « Suite à une série événements malchanceux, ils vont se retrouver dans une situation où leur relation sera plus intime. Ils partagent des points communs parce qu’ils vivent sur la défensive sans pouvoir se fier à personne. Et les deux ont travaillé pour le gouvernement durant leur carrière professionnelle. Avec leur amitié, ils commencent à se demander ce qu’ils veulent et quelle est leur véritable identité. »

 Le scénariste / réalisateur Joss Whedon a fait savoir que l’agent Phil Coulson, campé par Clark Gregg, ne figure pas dans le brouillon du scénario de « Avengers 2 Age of Ultron » qu’il écrit actuellement, et ce, malgré la résurrection du personnage dans la série « Agents of S.H.I.E.L.D. ».

 Aaron Taylor-Johnson pour Quicksilver/Pietro Maximoff . Quand l’acteur Aaron Taylor-Johnson avait parlé de jouer Vif-Argent dans « Avengers 2: Age of Ultron » au Comic-Con 2013, il n’avait pas encore signé pour ce rôle. Marvel vient de confirmer qu’il a rejoint le casting en publiant un avis de casting. D’autre part, il se peut qu’Anthony Mackie, l’acteur de « Captain America : le Soldat de l’Hiver », reprenne le rôle du Faucon dans la suite d’« Avengers ».

 En pleine promotion de la série "Marvel's Agents of SHIELD", l'interprète de Nick Fury a évoqué l'arrivée de la jeune comédienne au sein de l'équipe des super-héros pour le nouveau film réalisé par Joss Whedon...

 Elizabeth Olsen pour Scarlet Witch/Wanda Maximoff. Samuel L. Jackson, interrogé par The Wall Street Journal, l'interprète de Nick Fury de la franchise Marvel a confirmé la présence au sein de l'équipe du film d'Elizabeth Olsen, sans pour autant préciser son rôle. Mais, selon toute vraisemblance, elle devrait bien incarner Scarlet Witch, la soeur jumelle de Quicksilver, joué dans ce nouvel opus par Aaron Taylor-Johnson alias Kick-Ass. Mutante magicienne élevée du "côté obscur", Wanda Maximoff (et fille de Magneto) rejoint finalement les "Vengeurs" avec son frère Pietro. Et si le réalisateur de retour derrière le stylo et la caméra, décide de rester fidèle à la bible du personnage chez Marvel, il y a de quoi en faire une super-héroïne de tout premier plan...

 Dans Avengers 2, le robot Ultron, est donc annoncé comme le gros méchant. Dans une interview accordée à The Inquierer, James Spader a confirmé avoir déjà parlé de son rôle avec Joss Whedon, à nouveau en charge de la destinée des super-héros. Le comédien a même passé l'épreuve des photos de pré-production, se faisant notamment scanner le corps et se soumettant à toutes sortes d'étapes préalables afin de pouvoir finalement enfiler l'armure d'Ultron. 

   Dans un autre entretien, cette fois-ci donné à The Independent, Spader est revenu sur sa décision de rejoindre l'écurie Marvel : "Quand j'étais enfant, mon meilleur ami avait des coffres remplis de comics, alors que je n'en avais aucun, c'est aussi pour cela que j'adorais passer des nuits chez lui. J'ai maintenant 3 fils, et d'eux d'entre eux sont particulièrement fans de comics et donc très excités de me voir jouer ce rôle." Le tournage de Avengers: Age of Ultron devrait démarrer au début de l'année 2014. Quasiment demain donc et cette proximité pourrait devenir problématique pour Spader...

 Deux actrices seraient succeptible d'incarner Miss Marvel alias le major Carol Danvers, super-héroïne créée en 1968 par Roy Thomas et Gene Colan : Emily Blunt vue dernièrement dans Looper aux côtés de Bruce Willis  et Ruth Wilson qui joue dans The Lone Rangers de Gore Verbinski. Personnage clé dans l'univers Marvel, Miss Marvel devrait apporté du soutien à la Veuve Noire et l'agent maria Hill toujours campé par Cobie Smulders.

    A 29 ans, la 1ère semble avoir un coup d'avance ayant déjà tenu la corde pour incarner Black Widow puis Peggy Carter. Moins célèbre, la seconde a été révélé dans la série Luther avec Idris Elba.

 Morris Chestnut serait lui en lice pour le rôle de Black Panther 

Date de sortie prévue, le 15 mai 2015 !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les supers-héros
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens