Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 00:26

Le tournage du prochain James Bond va démarré ce 9 novembre en Turquie avec pour la troisième fois, Daniel Craig dans le rôle du plus célèbre agent secret de sa majesté. Judy Dench sera elle aussi de retour pour celui de M.

Sam Mendes sera le réalisateur dans ce 23ème opus ou l'on aura la chance d'avoir une nouvelle fois une James Bond Girl française en la personne de Bérénice Marlohe au côté de Helen McCrory (elle était Narcissa Malfoy dans la saga « Harry Potter ») . On sait aussi que Javier Bardem jouera le rôle du méchant.

Judi Dench incarne le rôle de M pour la 7ème fois et Helen McCrory 

 En interview avec la chaîne ABC, Bardem s’est vu interrogé sur son implication dans la franchise James Bond. Il confirme : « Je suis très excité, mes parents m’amenaient voir les films, je les ai tous vus, et joué dedans sera très amusant. Ils m’ont choisi pour jouer cet homme, mais je ne peux pas donner de détails. »

 Après Javier Bardem, c’est au tour de l’interprète de Voldemort Ralph Fiennes d’être au cœur des rumeurs concernant le nouveau James Bond. Le Daily Mail rapporte que Sam Mendes lui aurait proposé un rôle "sombre et complexe" dans James Bond 23. Si le personnage du méchant devrait être interprété par Javier Bardem, Daniel Craig devrait donc avoir à faire avec au moins deux hommes aux ambitions ambigues.

Il s’agira du premier film anglophone pour le mannequin Bérénice Marlohe , qui a précédemment joué dans la série « Equipe Médicale d’Urgence » et le téléfilm « Le Pigeon », et tourne actuellement dans « Un Bonheur n’arrive jamais seul » avec Sophie Marceau (ancienne James Bond Girl également).

 D’après le journal The Mirror, l’actrice russe Margarita Levieva serait elle aussi une des James Bond Girls du prochain volet de la saga realisé par Sam Mendes. La belle serait donc en négociations avec les studios pour donner la réplique à Daniel Craig. Le tournage du film devrait démarrer début Novembre. Margarita a auparavant joué dans les films « Adventureland », « Toy Boy », « Invisible » et « La Défense Lincoln », et dans les séries « Vanished » et « How to Make It in America ». Elle sera prochainement à l’affiche de « The Knights Of Badassdom ».

  La star britannique de 28 Jours Plus Tard et de Pirates des Caraîbes 3,  la très belle Naomie Harris a été confirmée dans le rôle de Miss Moneypenny.

 D’après le site BlicOnline, le titre de James Bond 23 de Sam Mendes serait « Carte Blanche ». En effet, le site s’appuie sur les dires du violoncelliste Serbe Jelena Mihailovic qui a été choisi pour écrire la bande originale du film. « Carte Blanche » est un titre plausible dans la mesure où il s’agit déjà d’un titre de roman sur James Bond écrit par Jeffrey Deaver. Dans le roman, Bond part en mission en Serbie où un terroriste a l’intention de faire dérailler un train contenant trois cent kilos de produits explosifs. Bond évite la catastrophe en déraillant le train dans un endroit sûr, mais ne parvient pas à arrêter le terroriste.

 

Il y a quelques jours, des personnes proches du tournage rapportaient qu’une énorme scène du film sera tourné sur un train en Inde. Mais depuis peu on apprend que cette scène à été interdite par le gouvernement indien ainsi que la compagnie ferrovière indienne, expliquant : "Qu'elle risque d'inciter les jeunes à la reproduire". En effet, elle comprend une course poursuite en moto sur les toits et sur un train de New-Deli. Du coup la production envisage alors de d’aller tourner la séquence en Afrique du Sud.

Le film doit s'appeler : Skyfall. et sortira le 26 octobre 2012.

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les sagas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens