Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 07:41

A la base, création d'un certain Hank Pym avec ses propres schémas cérébraux, Ultron, incarné par l'excellentissime James Spader, est un super-vilain à part entière et connaissant le cyber robot des Comics, je pense qu'il va donner du fil à retordre. En voici l'origine :

Ultron fut créé par le docteur Henry Pym, avec ses propres schémas cérébraux. Pym voulait en faire une sorte de partenaire robotique, le parfait allié pour les aventures de Pourpoint Jaune. Mais Ultron-1, alors simple robot à l'I.A. très sophistiquée, se rebella et hypnotisa Pym, pour lui faire oublier son existence. Très intelligent, il se perfectionna seul, prit le nom de Ultron-5 et fonda les Maîtres du Mal sous le masque de Crimson Cowl, pour affronter les Avengers.

L'I.A. d'Ultron évolua au point de dépasser largement l'intelligence humaine, ce qui transforma le robot en génie mégalomane, incapable désormais de faire équipe avec des super-vilains humains. Il créa un synthézoïde nommé la Vision à partir d'une copie de la 1ère Torche Humaine/Human Torch (vue furtivement sur un socle dans Captain América, Il se faisait appeler Jim Hammond), androïde créé en 1939 par le professeur Phinéas T.Horton et le Docteur Nemesis (alias James Bradley). Issu des schémas cérébraux de Wonder Man, Vision fut lancée contre Les Vengeurs mais finit par les rejoindre au terme de leur premier affrontement, devenant même des années plus tard leur leader et l'époux de la Sorcière Rouge (Scarlet Witch).

On prend les même, on rajoute deux ou trois petits nouveaux et ont remet ça !!! Les Vengeurs reviennent pour notre plus grand plaisir avec un énorme défit à relever... Ultron & THANOS

 thanos josh brolin the avengers age of ultron On a cherché qui pourrait incarner Thanos et Mister James Brolin (Jonah Hex) est tout désigné pour ce rôle du super-vilain

Ça a été confirmé, Paul Bettany, l’acteur qui double l’I.A Jarvis dans la trilogie Iron Man, entrera dans le casting d’Avengers : Age of Ultron sous l’apparence de… Vision !

Scarlet Witch/Elizabeth Olsen & Quicksilver/Aaron Taylor Johnson qui sont pour rappel Wanda et Pietro Maximoff, sont les enfants d'Erik Lenscherr plus connu sous le nom de...Magneto !

Evan Peters

Vif-Argent et la Sorcière rouge était quelque peu nuancée par des problèmes d'exploitation des droits, car ces personnages peuvent être utilisés par Marvel mais aussi par 20th Century Fox. En effet leur apparition dans le second volet des X-Men Origins Days of Future Past fait forcement penser qu'un accord entre les 2 maisons de production à été établi. Dès lors un volet avec les Mutants et les Avengers serait possible ?!? Evan Peters a incarné Quicksilver dans X-Men et le restera dans le prochain, en revenche c'est Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass) qui l'est dans Avengers 2.

Mais à propos des X-Men, en plus du fait que Wanda et Pietro soit les enfants illégitimes de Magneto et que...

Avengers No.143 Cover: Beast, Captain America, Iron Man, Vision and Avengers Art Print

...Sachant d'autant plus pour les fans avertis, que Wolverine mais surtout Le Fauve font partis intégrante des Vengeurs. Ce qui serait le top du top, dans les têtes de tous les accros des Comics,  de voir apparaitre un blockbuster film qui regrouperait les 2 franchises !!!

Le réalisateur Bryan Singer a discrètement tourné quelques scènes avec Kelsey Grammer pendant la post-production de « X-Men: Days of Future Past ». Il a incarné la version plus âgée du Fauve dans « X-Men: L’affrontement Final ».

Autres news sur le prochain X-Men, Channing Tatum aurait signé et remplace Taylor Kitsch pour jouer Gambit. Un super-héros de plus sur d'être présent dans le prochain dans le 3ème opus.

X-Men Apocalypse a donc bien vu le jour ! Maintenant est de savoir quels seront les X-Men présent pour ce 3ème volet

Ant-Man : Affiche 

Tapis dans l'ombre, Ant-Man entre dans le cercle des Avengers avec son spin-off qui arrive en juillet. Mais que ce fût long car associé au projet depuis 2006, Edgar Wright a fini par quitter Ant-Man le 23 mai 2014, à quelques semaines du tournage, suite à des différends quant à la vision du film avec Marvel. Paul Rudd, Evangeline Lilly, Corey Stoll dans le rôle de Pourpoint Jaune (Yellowjacket/Darren Cross) et Mister Michael Douglas HIMSELF !!!

Ant-Man : Photo Michael Douglas, Paul Rudd

Lorsque Marvel annonce le recrutement de Michael Douglas pour Ant-Man en janvier 2014, le studio précise que le comédien y joue Hank Pym, "l'homme-fourmi" original, apparu pour la première fois dans les comics en 1962. Paul Rudd, le véritable héros du film, incarne lui Scott Lang, "l'autre" Ant-Man, dont les aventures ont été publiées à partir de 1979. En clair, le film ne se repose pas sur un "homme-fourmi" mais sur deux !
Le premier clap a été donné au film le 18 août 2014. L'annonce a été faite par le réalisateur Peyton Reed qui a twitté : "Très bien, les gars. Aujourd'hui c'est le grand jour. FAISONS. ÇA. petit".

 

Rashida Jones avait été pourtant précentit pour le rôle de Hope (et non pas Janet )Van Dyne, et sera finallement incarnée par Evangeline qui a bataillé en négociations avec les Studios Marvel pour décrocher le rôle la Guêpe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Latuile76 - dans Les supers-héros
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latuile76
  • Le blog de latuile76
  • : Pour tous ceux qui aiment le cinéma et les séries TV ! Sur ce blog, je donne tout simplement les impressions sur ce que je regarde...
  • Contact

Recherche

Liens